Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moi je vais dire la vérités qui a l'heure actuelle handicap Crystal saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je vais dire la vérités qui a l'heure actuelle handicap Crystal saga

    Très cher vidaliens,(Bon je sais que je suis déjà très mal vu de tout Crystal mais autant m'enfoncer en disant tout bas se que pendent certain joueurs).

    Alors déjà je trouve que le jeu devient assez embêtant déjà au niveau du Cash shop(Boutique Virtuel):Tout simplement qu'il prend de plus en plus de place dans la progression de notre jeu,et que si nous ne payons pas comme certain joueur a des 2.000 euro par mois,ben perso pour certain ce n'est pas possible a part bien sur les Kevin qui vivent encore chez maman et papa et qui claquent leur argent sans se souciez de leur vie(bref les petits kikoo vont venir gueulez).
    Ensuite des Gm qui se disent être GM: mais qui ne savent pas ce qu'est des free cristaux et je tien cette source d'un bl ayant venu me voir quand je jouais encore sur le serveur Aurore(ce qui est alarmant).
    Ensuite l'augmentation abusif des serveur le jeu lag déjà assez en pvp sur un serveur alors pourquoi en rajoutez ?ne serait t-il pas mieux de faire en sorte de remplir un serveur avant d'en ouvrir un autre? des question qui restent encore sans réponse.
    Ensuite on remarquent que le taux de drop a changez et que maintenant les loot on diminuez en donjon se qui nous ramène a mon 1er soucis.

    Et en dernier a quand des mises a jour utile ou les vrai problème du jeu seront en fin atténuer comme par exemple les lag qui notamment en pvp deviennent chiant des petit bugs aussi liés au décor.

    Voila,je pence avoir résumé et que si les choses ne s'arrangent pas vite le jeu risque de couler et pouf Crystal saga fr fermé

    Maintenant si mon post ne convient pas au Gm ben qu'on me bannissent de toute manière j’arrête se jeu qui pour ma part devient trop abusif sur le Cs
    Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
    Ma sumi t'est la plus belle <3

  • #2
    Alors je vais te répondre point par point :mimi

    Pour toute nouvelle fonctionnalité ajoutée récemment, sachant que ce sont des moyens d'élever de façon assez significatives les statistiques, les prix des objets liés en boutique sont assez élevés afin de justement de pas créer de trop grande différence entre joueurs payants et non payants. Le jeu reste ainsi toujours relativement équilibré, surtout comparé aux autres F2P.

    Ensuite, le fait qu'un MJ ne connaitrait pas l’existence des "Free Crystals" n'est probablement qu'une légende, une personne étant venue te rapporter la chose et cela aurait probablement plus été un problème de communication qu'autre chose. Il faut voir comment la chose a été tournée à la base.

    Concernant le lag, cela dépend probablement des PC, et afficher autant d'animations en jeu pour un jeu flash n'est pas nécessairement si simple que ça. Il faut aussi noter que les serveurs sont les meilleurs d'Europe situés en Angleterre.

    Ensuite, si tu veux bien donner un exemple de bug de décor, je t'en serais reconnaissant car jamais je n'en ai rencontré.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, puis si je peux me permettre, tu ne trouvera jamais un jeu 100% gratuit, puis même sans investir ''trop'' pour ma pars, je trouve que je m'en sors ^^ puis certain sont dans le top sans avoir mis un centime Puis la patience, tu finiras par avoir tout ce que tu voudras
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #4
        DarkSepha, je pense vous n'avez pas compris le but du F2P, celui ne vit que du CS , donc oui il prend une place importante dans le jeu. Il est possible d'évoluer sans , cela demande en effet un investissement beaucoup plus important au niveau temps de jeu, mais cela reste possible. Aprés tout je n'ai jamais vue un joueur avec un full set, n'ayant pas investit un minimum de temps de jeu... Il faut juste savoir choisir correctement .
        Je cite :
        " le jeu risque de couler et pouf Crystal saga fr fermé "
        C'est on ne peu plus prétentieux de votre part d'affirmer ce genre de chose. Le marché du F2P se porte très bien et offre la possibilité à de jeunes joueurs, se que vous apellez les "Kévins" de pouvoir profiter d'une expérience de jeu agréable sans pour autant devoir demander la Carte bleu à leurs parents . C'est donc une occasion en or pour eux de pouvoir découvrir le monde du MMO et si ils le veulent et le peuvent investir un peu d'argent pour profiter de certain bonus.

        A propos des lags, je n'ai absolument aucun lag, je tourne sous un I5 à 6Go de Ram avec un Nvidia GTX série 600 . Si votre ordinateur possède une configuration semblable , je vous conseille de faire une mise à jour de vos plugins et de votre navigateur . Un petit test de connections pourrait aussi vous donner un aperçu de vos possibilité technique.

        http://www.journaldunet.com/test-connexion/

        Bon conclure je vous cite encore une fois :

        "Maintenant si mon post ne convient pas au Gm ben qu'on me bannissent"

        Avec ce genre de réflexion, on note une forte impression de "je met les poings en avant" , alors que non, l'équipe de Crystal laisse je trouve beaucoup de souplesse à l'expression de nos sentiments vis à vis du jeu et de la gestion de celui-ci . Inutile donc de finir votre post avec ce genre de remarque qui rend votre post moins crédible et vous moins mature.

        Cordialement,

        Massai

        Commentaire


        • #5
          tout à fait d'accord avec toi DarkSepha voila 3 jours que je fais les 8 donjons nv30 en cauchemard et pas une seule pomme de thuaga j'ai déja fais la réflexion une fois on ma répondu que l'arme étant exeptionnelle le drop était limité mais entre un pourcentage bas et rien du tout ils abusent dans peu de temps il y aura un pack à acheter avec des pommes de toute façon ce jeu n'est qu'une pompe à fric et nous les dindons de la farce Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année

          Commentaire


          • #6
            Si vous voulez qu'on vous donne les ailes de haut niveau, un Phénix Royal et un Ange de Feu, vous n'avez qu'à poster ici ! (Ironie inside)

            Commentaire


            • #7
              Je poste voila :D

              Commentaire


              • #8
                Oh bha dans se cas je vais suivre le mouvement je dirai pas non je prendrais ça comme le cadeau de noel que j'ai pas eu ( snif pauvre sapin )
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire


                • #9
                  Le Cadeau de Noël est disponible cette semaine chez l' Intendante. Tu vas quand même pouvoir le récupérer

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai du déjà le prendre du moin c'est se que ça me dit

                    mais je parle des cristal de métamorphe que j'ai pas eu a 24heure le soir de noel
                    Shadowbound

                    Hérondal

                    Tomoki / Only?

                    Mythborn

                    Tomoki / OAI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X