Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Distribution des Cadeaux de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Distribution des Cadeaux de Noël

    Durée de l'évènement : 24/12
    Serveurs : Tous
    Détails : La veille de Noël, de 23:50 à Minuit, rassemblez vous tous autour du sapin principal de la Clairière des Étoiles ! Le Père Noël a déposé des cadeaux sous l'arbre pour vous. Il suffit de cliquer sur eux pour recevoir le Cadeau de Noël.

    Récompenses :

    Cadeau de Noël

    Ailes Héroïques x4
    Cristal Métamorphe x3
    Cristal Pétrifié x5
    Fragment d' Âme x2
    Chapeau de Noël (1 heure) x1

    Note : Le chapeau que vous recevrez sera automatiquement du sexe de votre personnage.

  • #2
    genial lui :D
    Outanos Serveur:Destinéesigpic

    Commentaire


    • #3
      Uniquement le 24 ? A 23h50 ?
      L'angoisse quand même...

      Commentaire


      • #4
        De 23h 50 à ...H ?
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eden Voir le message
          Durée de l'évènement : 24/12
          Serveurs : Tous
          Détails : La veille de Noël, de 23:50 à Minuit,
          Tous simplement
          Mangeons tous des Carottes!

          Commentaire


          • #6
            Passer Noël tout seul devant son PC pour avoir un pack tout pourri cool :D

            Commentaire


            • #7
              Cool cette idée

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu Cette nuit a 23h50 il avaient l'annonce en avance mais pas la le problème , peut t-on avoir réellement plusieurs Pack en cliquant Vite ?
                Mangeons tous des Carottes!

                Commentaire


                • #9
                  Non, Eden a mal rédigé la chose. En réalité, à 23h50 le Sapin se mettra à briller. À partir de 23h59, et ce jusqu'au lendemain (25), à 12h30 vous pourrez obtenir votre cadeau. :mimi

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc la on peut L'obtenir ? Sauf que la on ne voie aucun Cadeaux a prendre.

                    Ou alors du 24/12 de 23h50 au 25/12 a 12h30 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ador l'idée mais je ne critique pas mais récapitulons pour les cervelle de mouche ^^:
                      nous pourrons prendre les cadeau a 23H50 j'usqua 12H30 (le 25 décembre)
                      dsl de prendre la place des MJ ^^ mais sa leur fait une réponse en moin

                      Namiko de destinée ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        Non, Eden a mal rédigé la chose. En réalité, à 23h50 le Sapin se mettra à briller. À partir de 23h59, et ce jusqu'au lendemain (25), à 12h30 vous pourrez obtenir votre cadeau. :mimi
                        En fait c'était jusqu'au lendemain 00H30 ... Ca serait possible d'avoir des déroulements d'events un minimum clair ? Je vous souhaite bon courage pour faire face à l'émeute qui va survenir des personnes qui ne sont pas restés tard le soir en pensant pouvoir récupérer leurs cadeaux le lendemain

                        Commentaire


                        • #13
                          Clair....Franchement, heureusement que je me suis crevé...Pour un pack. J'imagine pas la rage qu'il y aura demain.
                          Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                          Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                          Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                          Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Je trouve sa dégueulasse de mettre cet évènement le soir du réveillon !!! Et oui le 3/4 des joueurs ont une vie IRL. De plus des joueurs viennes avec 5/6 comptes (voir si c'est pas plus) pour ramassé un paquets de cadeaux ! Est-ce normal?? Vous les MJ's, vous devriez faire quelque chose de plus logique ! Comme envoyé un paquet cadeau a chaque compte ou aller le récupérer chez l'intendante. Enfin bref du gros gros n'importe quoi ! Vraiment déçu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il semblerait effectivement que l'heure ait été mal réglée car dans certaines langues, écrire 12:30 revient à dire 00:30, ce qui fait que le midi s'est transformé en minuit. Je suis assez effaré et vous aurez malgré tout tous droit à votre cadeau dès la mise à jour de jeudi. (Ceux l'ayant déjà obtenu y auront bien entendu le droit une nouvelle fois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X