Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Une Belle Clientèle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Une Belle Clientèle

    Une Belle Clientèle


    Durée de l'évènement : 20/12 – 27/12
    Serveurs : Tous
    Détails : Durant la durée de cet évènement, dépensez gaiment vos cristaux, et pas seulement parce que ce sont les fêtes, mais parce que plus vous en dépendez et plus vous aurez de cadeaux. Voici le barème :

    100 Cristaux dépensés : Carte Buissonnière 1 Heure x1

    500 Cristaux dépensés : Cristal Métamorphe x2

    4 500 Cristaux dépensés : Ailes Héroïques x12, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x8

    10 000 Cristaux dépensés : Ailes Héroïques x16, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x12, Sables du Temps x1

    30 000 Cristaux dépensés : Ailes Éthériques x20, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x16, Cristal d’ Enchantement Moyen x8, Cristal Métamorphe x16, Badge d' Honneur d' Or x2, Tigre Blanc (7 Jours)

    60,000 Cristaux dépensés : Ailes Éthériques x16, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x12, Oeuf de Seigneur de Feu x30, Martinet de Maturité x30, Pièce de Dragon Rubis x12, Potion d' Entrainement x30

    150 000 Cristaux dépensés : Ailes Éthériques x130, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x44, Martinet de Maturité x30, Poudre Enchantée d' Habileté x3, Parchemin de Gemme Supérieure x1, Sheiryu (7 jours) x1

    300 000 Cristaux dépensés : - Phénix Royal (7 Jours), Ailes Éthériques x144, Parchemin de Gemme Supérieure x3, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x120, Poudre
    Enchantée d' Habileté x5
    - Vous recevrez aussi le Titre bonus suivant : Bénédiction de la Matriarche


    Titre : Bénédiction de la Matriarche
    PV max : +4%
    Attaque physique : +4%
    Attaque magique : +4%
    Vitesse d'incantation : +1%
    Vitesse d'attaque : +1%
    Vitesse de déplacement : +1%

  • #2
    c'est boff celui -ci le palier aléatoire etait beaucoups mieu dommage jorer cs plus ....
    Outanos Serveur:Destinéesigpic

    Commentaire


    • #3
      oui bof a refaire pour cete event avez vous conscience du prix des cristaux 299.99€ pour 39000 cristaux c démentiel il faudrait que je claque mes 3 prochains mois de salaire sans manger ni payer mon loyer ou mes factures pour atteindre le dernier palier et franchement les récompenses des chaque palier ne sont pas plus intéressante que ça parce que 100 cristaux pour 1 heure de mode auto c pas un peu cher payer ?? (plus de deux fois le prix en boutique) bien sur tout ceci ne reste que des remarques et ne juge en rien l'excellent travaille que vous accomplissez pour nous chaque jour de façon si merveilleuse il faudrait que l'ont puisse récupérer le titre d'une autre façon (a mon sens la seule chose intéressante de l'évent) comme avec une longue et bringuebalante quête semblable a la quête de la bûche mais en plus long et avec des élites particuliers
      Dernière modification par R25359763, 20 12 2012, 22h44.
      sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

      Commentaire


      • #4
        Si quelqu'un à 2300€ à dépenser ds le jeu pour débloquer la dernière récompense tant mieux :lol

        Sinon premiers palliers accéssible

        Commentaire


        • #5
          Avec le titre j'aurai pu me laisser tenter, mais en effet : 300 000 cristaux c'est pas imaginable de passer à la caisse pour ça.

          Commentaire


          • #6
            je trouve pas les palier tres interessant perso 30000 cristaux c'est casi 300 euros et ta rien de bien folichon 16 pauvres jeton meme po de quoi tenter 1fois le yeti 20 ailes etherique que personne a besoin pour le moment 8pauvres cristaux d'enchantement et une monture 7jours peut etre le plus interessant du palier m'enfin ca fait vrement pas lourd pour l'investissement demandé

            Commentaire


            • #7
              Le titre des 300.000 cristaux vous auriez aussi bien pu l'appeler "gros péon sans vie", sérieux le mec qui osera le sortir va juste se faire flame IG de tous les côtés xD

              Commentaire


              • #8
                En na bien quelqu'un a 150 000 chez nous :P

                Commentaire

                Chargement...
                X