Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Don d'Uiscias

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Don d'Uiscias

    Bonjour ici, Je viens vous parler des Don D'uc... d'Uiscias! (Nom Compliquer)

    Avez vous essayez de calculez le Nombre de gemme nécessaire pour 1 Don ? Pour 6 Don ? Pour 40 Don ?
    Avez vous calculez les Crystal utilisez Pour avoir ses Dons ?
    Bah moi Oui :D (temps a perdre)

    et voici mes résultat Sous forme de screen !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tableau correspondance gemmes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			397828

    Voici déjà le nombre de gemme Effriter Requis pour Chaque Niv de gemme :D

    Puis j'ai envie de faire un "débat" Si en Lisant ce que je vais vous faire voir juste après Pour trouvez sa "Normal " ou "Pas Normal"

    J'aimerais vos Avis :D

    Voici ce que vous avez a lire =>

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Explication Don.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			397829

    Bon Débat a tous :D
    Mangeons tous des Carottes!

  • #2
    Bonsoir

    c'est soit du au fait que ça sois compliqué pour un noob ou le manque de sommeille que j'ai mais je n'est pas super bien compris

    tout se que je comprend c'est qu'il faut beaucoup de gemme et beaucoup de cristal pétrifier

    pour ma part je drop même pas 1 cristal par jour car personne ne fait de donjon avec moi ( connerie de réputation contre les Origine )

    de plus se qui est des gemme seul c'est pas faisable il faudrait le faire a plusieurs et s'aider (sauf si on a vraiment beaucoup de PO )
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Ne voie tu tous simplement pas que les pack 6 et 40 sont inutile car il sont + cher comme ça que si en prend 1 par 1 ?
      Mangeons tous des Carottes!

      Commentaire


      • #4
        sans vouloir être chian casse pieds ou tout autre individus je n'est pas compris ton tableau mais je sais que c'est cher surtout la différence entre le tout seul ^^ et le pack qui change que sur la quantité des ressource ( seul les cristaux pétrifie change de 2 passe a 10 pour la même quantité de gemme )
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          Facile a comprendre le tableau pourtant en bas de 10 a 1 Tu as le Niv de gemme a droite Le nomber d'effri de 1 a 19683 de Niv 1 a Niv 10 en gros
          Mangeons tous des Carottes!

          Commentaire


          • #6
            donc tu parle que pour les gemme ^^ ( je penser que tu avais aussi calculé les cristaux désolé je ne suis pas le bon élève ^^ )

            mais oui ça reviens assez cher le don
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas le tableau crystal mais il a des resultat crystal dans l'explication
              Mangeons tous des Carottes!

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai rien compris au truc de ma dudunne *-*

                Commentaire


                • #9
                  Conseil : Allez dormir, revenez quand réveillez :O

                  Simple a comprendre quand on et éveillé sisi
                  Mangeons tous des Carottes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Avis aux mathématiciens pour ce poste, ça me donne le mal de crâne le fait de voir trop de chiffre. :lol
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                    Support par Ticket
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                    Commentaire


                    • #11
                      La teble de 3x 3x 6x Vous fait mal au crane :D Ohlala Je vais vous faire réviser Tres sauvege.. Durement :D
                      Mangeons tous des Carottes!

                      Commentaire


                      • #12
                        la table du x3 x3 x6 :heum je comprend encore moins ton post >_< dudunne stop les carottes

                        Bon alors je reprend en gros c'est une escroquerie les packs de 40 sont moins rentable que les packs de tout seul o_O c'est un truc du genre^^

                        Commentaire


                        • #13
                          tout compris :D
                          Mangeons tous des Carottes!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a rien de compliqué a comprendre .... les riches vont acheter les x6 & x40 alors que x1 x1 x1 (fois ''x'' nombre) = beaucoup moins chères ! Pour faire simple a la base en grosse quantité tu payes moins chères ''normal'' alors que là plus tu en achètes plus ca te coute chère ^^
                            Célosie ♥ Destinée

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Gylia ton tableau n'est pas tres clair, j'avoue... mais semble corect, ceci dit, tu te plante dans ton comparatif, dû surement au faite que la base soie pas clair d'ailleurs ^^

                              pour eclaircir tout ça, partons juste du Don x1 et gardons le comme référence...

                              1 Don X1 = 3 gemmes niv 5 ( rubis/topaze ) + 2 pétri ...

                              pour clarifié encore plus, 3gemme niv 5 correspond à 1 gemme niv 6...

                              donc, 1 Don X1 correspond à 1 gemme niv 6

                              Entre nous... 6 Don X1 correspond a 6 gemme niv 6

                              3 gemme niv 6 = 1 gemme niv 7.. 6 gemme niv 6 = 2 gemme niv 7

                              Le pack Don X6 il nous faut 2 gemme niv 7... Le meme nombre que dans le pack Don X1 par 6 donc...

                              ( sauf qu'il y a plus de pétri apres ^^ )


                              La difféfence va resider ensuite dans la différence entre or et pétri entre les 2...

                              Pack Don X6 faut 6or ( je n'ai pas le cout de l'assemblage des gemmes ) et 16 pétri ( 10 pétri sur l'assemblade Don, et 6 pétri pour les gemmes )

                              Pack Don X1 faut 9or et 12 pétri ...

                              Ensuite pour le pack Don X40.. on remarque d'apres le tableau que 1 gemme niv 10 = 81 gemme niv 6 donc... l'équivalant de 81 don prit 1 par 1 ( Je ne calcul pas l'or et les pétri utilisé pour l'assemblage car ça vaux vraiment pas le coup je pense de me pencher dessus ^^ )

                              Bon jeu tout le monde ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X