Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Localisation du maitre niveau 23

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Localisation du maitre niveau 23

    Bonjour
    voila j'ai un soucis je dois chercher une lettre pour accomplir la quete mais quand je clique sur le mot lettre qui est sous ligné qui devrait me mener a la lettre, mon perso va a un endroit qui est l baie des perles, mais a mes pied il n'y a que du sable, je ne vois pas de lettre... si une bonne ame généreuse porurait m'indiquer comment réussir a avoir cette lettre et ainsi finir ma quete
    Merci davance !

  • #2
    Bonsoir Melcat,

    Si je ne me trompe pas, elle devrait pas être loin double clique sur le rocher à la droite de ton joueur ou derriere ton joueur.

    Bon jeu

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      Bah Cette quete et Simple la quête te dit d'aller a une certaine Zone Des arriver a cette Zone tu double clique Lettre Ta la petite Barre Qui se remplit et Hop le Maître Apparaît quête par magie :D , Bien sur la Lettre on ta la donne des le début
      Mangeons tous des Carottes!

      Commentaire


      • #4
        Salut, de mon côté j'ai trouvé : Il faut que tu cliques le mot 'Lettre' souligné en bleu, après tu vas dans ton inventaire partie quête et tu double-clique le truc qui s’appelle 'gribouillis de la chique' voilà.

        Commentaire

        Chargement...
        X