Annonce

Réduire
Aucune annonce.

let's play fr crystal saga épisode 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • let's play fr crystal saga épisode 1

    Bonjour a tous ici Gerdfaye après être tomber sur une pub parlons du jeux crystal saga sur Navigateur après l'avoir tester 10 minute je me suis dit pourquoi pas faire un let's play sa donnerai envie au gens qu'ils n'ont pas la mémoire suffisante pour jouée a des plus gros jeux pourrais joué a se mmo complet sympathique et drôle voila le premier épisode jesper que vous allez adorez



    ps: j'abaisserai la musique du jeux pour le prochain épisode on ne m'entend pas bien j'ai pas fait attention a sa et un petit décalage au niveau de la vidéo pas très grave
    ps: n'hésitér pas a vous abonnez a ma chaîne youtubes sa me feras plaisir et m'encouragera a faire plus de vidéo sur se jeux bisous all

  • #2
    Bonne initiative de ta part ! Il est juste dommage qu'on ne comprend pas très bien quand tu expliques les choses. Si je me trompe tu me le dis, mais pourquoi utilise-tu un logiciel transformateur de voix ? Ou peut-être que c'est ton micro qui fait cet effet-là.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire

    Chargement...
    X