Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether à revoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether à revoir

    Bonsoir,

    Je ne suis pas seul à constater qu'en Ether la répartition des joueurs et tout sauf équilibré. Au début du serveur, on nous avait dit: laisser le temps au serveur de se remplir.
    Soit aujourd'hui le serveur est rempli un peu plus mais rien ne change en ether.
    Résultat: une meute VS un petit groupe à chaque fois cela m'étonne de moins en moins que les joueurs ne jouent pas en ether ou n'ont pas envie d'y aller.
    C'est pour ça que revoir la matrice qui réparti les joueurs est serait judicieux, car voir 2/3 des 60 ensemble + la DS avec d'autre joueurs face au reste bah excusez moi l'équilibre est tout sauf présent.
    Une répartition qui ferait en sorte de répartir les joueurs ne part égale qui comprendrait le lvl et le nombre serait plus judicieux à mon avis et redonnerai surtout le goût de jouer à pas mal de joueur.
    On va prendre l'exemple suivant: 40 joueurs veulent entrer, on a 5 lvl 60 2 DS et des joueurs compris entre le lvl 30 et 50
    le système pourrait faire en sorte que: 1 DS par team puis 2 60 ds une team et 3 ds l'autre enfin repartir le reste des joueurs de façon à ce que la team qui est moins de lvl 60 ai plus de joueurs.

    Merci de me donner votre avis pas de réponse du genre: "tout à fait d'accord" ou " c'est mort" <-- post inutile
    Je cherche juste à trouver une solution à ce problème merci donc d'apporter votre pierre à l'édifice qu'elle aille ou non dans le sens de mon idée

    P.S. :Qu'on me dise pas qu'il faut attendre plus de joueurs car ceux-ci partent sur les news serveurs à chaque fois ^^'
    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

  • #2
    Je suis tout a fait d'accord :D
    les tours qui tombe au bout de 3 minutes c'est lassant.
    Je pense juste qu'il faut mettre un compteur de niveau pour chaque équipe . Et ne me dite pas qu'un lvl 30 vaut un lvl 60 car le lvl 30 me tape a 1 en ether (enfin pour certain *-*) Avec l'arrivé de l'ame, ca marche plus ^^
    Faurdais aussi réglé les problème de latence dedans(parce que la tp en plein milieu des ennemis, ou les gens qui passe a travers le blizzard c'est chiant T.T), ainsi que le fait d'etre intouchable quand on est sur le bord de la map c'est chiant ><

    Commentaire


    • #3
      Tu imagine le codage qu'il faudrait pour faire ça, en sachant que les ds changent de mains chaque jours et que c'est pas forcément des lvl 60 qui l'ont, c'est un travail assez énorme à réalisé, de plus si tu meurs tout le temps c'est que ton perso' à un problème en général aucune équipes arrivent à détruire le crystal c'est que c'est pas si désiquilibré que ça.
      En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
      Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
      De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
      Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Le seule fait que on arrive pas a detruire le crystal c est qu il est au pop de l equipe adverse du coup il re pop en boucle donc impossible de le kill. Mais c est sur que des desequilibre y en a beaucoup du genre une full team de 60 bien stuff avec 2 epee du dragon contre 1 60 solo et plein de 45 50 ba tu fais rien tu def ton crystal pendant 1h a repop en boucle super le fun de l ether ! Je parle meme po des lag ENORME en ether defois ma tp part 3 a 4 sec apres activation ou tu vois ton perso avance alors que tu lui a dit de reculer etc... Les serveurs sont en carton en tout cas sur Destine ca lag sec en ether

        Commentaire


        • #5
          Totalement pour.
          Achinogour



          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Pour te répondre, je n'ai pas de souci particulier avec mon personnage. Celui-ci s' amuse en éther peu importe la répartition même.

            IL s'agit d'une remarque concernant ce que je constate à chaque éther que je fais. Je pense avant tout aux nouveaux joueurs qui vont être dégoûté et arreter du coup le jeu, ce qui tu en conviendra représentera un malus niveau gain € pour R2 non?
            Le but d'un jeu est de s'amuser, hors la pour des nouveaux joueurs pas possible en éther....

            Oui je m'imagine bien le codage à faire, très bien même, mais un codage ne vaut-il pas le coup pour préserver la population des serveurs? .....

            Piratman le cristal est tout a fait destructible bien que placé près du respawn de l'équipe adverse. Pour l'avoir détruit déjà je ne peux que réfuter ta négation
            Ce n'est qu'un jeu rage pas!

            Commentaire


            • #7
              Akujo c'est un peu notre surhomme de AnarchY faut pas lui en vouloirs de dire que tout lui est accessible simplement :D mais malheuresement j'ai beau fair ether je le vois jamais tué le crystal ou alors il parle d'un mec qui s'appelle crystal ? ? ? why not en attendant je suis d'accord le crystal a une position totalement horrible qui pourras-t-être tuer que sous deux conditions:
              - Une total domination d'un coté
              - Des mecs réincarné qui sont juste au dessus de tout les autres.

              Mais il aime faire peur aux gens c'est normal, surtout ne le provoqué pas vous risqueriez d'être chassé sur le champs . . . de bataille (jeux de mot, jeux de rigolo)

              Ce genre de pvp j'ai toujours vue l'objectif dans un endroit découvert sa impose une partie à la défense l'autre a l'attaque ce qui libére les possibilités mais sa ne changeras pas malheuresement le champ d'ether est ainsi il faut donc rush la réinca et du bon stuff pour dominé il n'y pas de secret avec un objectif incrusté dans un spawn.
              pokR
              Dévot
              Server Déstinée
              Guilde AnarchY

              Commentaire


              • #8
                Veuillez excusez notre PokR s'il ne peut placer un sarcasme dans un post, il ne rédige pas.... :lol

                Mais bon, cela m'a permis au moins de me rendre compte que j'avais omis de détailler cet éther, qui pour le coup va recoller avec le sujet du post

                Donc cet éther s'est déroulé sous total domination qui est l'un des deux éléments permettant la destruction du cristal. A savoir un 40ène contre 15 ce qui ramène au problème de l'équilibre en éther et à réduit la durée de l’évent de 1h à 10min.
                Depuis je n'ai pas vu ce cristal tombé en effet, pourtant j'ai pu voir cette domination s'exercer sur le champs.

                Cela étant dit pour le moment le cristal ne peut tomber réellement sans domination total est une réelle volonté de le faire tomber.
                Dernière modification par Skenron, 21 12 2012, 13h42.
                Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas dur a codé Elear, suffit juste de regardé si la personne qui rentre a la DS, apres son lvl et hop on le place d'un coté. Niveau codage, ca doit etre aussi simple que pour savoir quelle arme a le perso.
                  Tout est une question de prio

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pour !!!

                    Opus de destinée
                    guilde Eternel

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ma part j'ai une part de pour et une autre de contre je m'explique.
                      je suis d'accord avec ce qui est dit dans le premier post c'est incontestable. Mais pour qu'il y est un vainqueur il faut forcement un déséquilibre. attention ça veut pas dire que je suis totalement contre mais il faudrait juste qu'il soit beaucoup moins flagrant, que le desequilibre soit beaucoup plus réduit ce qui dans un sens rejoint ce qui à été dis.
                      Que cela puisse donné une chance au adversaire de pouvoir avancer si il sont organisé ou autre. Donc l'idée du codage qui fasse comme un filtre pour la répartition est une tres bon idée. il faudrait que quelqu'un la mette.
                      voici mon avis

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,
                        avis personnel mais faudrait separé les 60+ avec ceux en dessous car en tant que lascar je claque toute mes technique pour enlevé la moitié de pv alors que certain me font des "one shoot".
                        A revoir quand les seveur serons plus remplis ...
                        bon jeu a tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjours alors moi je suis aussi pour un équilibrage des équipe en ether, et dire que le cristal n'est pas destructible se n'est pas le cas actuellemnt sur orion ou il est détruit au moin 1 fois par jour justemment a cause de se déséquilibrage

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis pour aussi quand je vois se que sa donne en ether les premier du classement se retrouve tous ensemble cest pas des niveau 30 40 qui vont faire quel que chose le mec tape le cristal tu arrive pour lempecher il se retourne il te tuer en 2 coup maxi donc fait se quil faut pour retaplir sa paseque je serai la premiere a ne plus y participer (merci a vous)

                            Commentaire


                            • #15
                              Une fois,j'ai fais les champs d'ether on était 15vs2 je pense que c'était pas normal donc je suis pour!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X