Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Get free Gold, je les attent toujours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Get free Gold, je les attent toujours

    Donc comme vous pouvez l'imaginez, je suis aller complétez quelque offre pour gagnez des cristaux, jusque la tout va bien, pour les offre gratuite je les reçoit, une fois sur deux, la n'est pas le problème.

    j'ai décider de remplir une des offre payante, et après avoir rempli toutes les condition requise, je les attend encore.

    donc l'offre concerne "supersonicAds" et plus précisément celle rapportant 2.205 cristaux,

    l'offre : Retrouvez vos jeux favoris sur Wataro et recevez des Cristaux!
    Jouez à votre jeu préféré! Faites un dépôt et recevez des Cristaux!

    condition : Cristaux attribués lorsque vous faites un dépôt valide. Offre rapportée après 15 minutes.

    j'ai fait ce qui était demander, et j'ai même jouer gagner et perdu etc en attendant mes cristaux

    je fait donc appel a vous car je ne les ai toujours pas.

  • #2
    Je ne peux que te conseiller de voir avec les support de R2game et celui du site ou tu as joué.
    Question: le dépôt est-il apparu sur le compte du site pour lequel tu t'es inscrit?
    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

    Commentaire


    • #3
      oui le dépôt et apparu

      Commentaire


      • #4
        Hum contacte le support R2game+ celui de supersonics Ads et celui du site pour voir ce qui c'est passé....
        Long et ****** mais bon je vois pas trop là sauf si sur ce compte tu as un perso sur un autre serveur auquel cas regarde sur celui là....
        Ce n'est qu'un jeu rage pas!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Merci de contacter le support ticket à l'adresse suivante : http://tickets.fr.r2games.com/index.php
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Griffin rien a voir avec le site r2game

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas voit avoir le sponsor et le site sur lequel tu es inscrit car le souci vient d'eux
              Ce n'est qu'un jeu rage pas!

              Commentaire

              Chargement...
              X