Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champs de Mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champs de Mars

    Bonjour à tous,

    je poste ça sous "Bugs" mais la section appropriée serait plutôt "grave dysfonctionnement d'event server". J'étais dans les champs de Mars avec l'épée, le buff venait de se terminer et je me dirigeai vers le pnj avec personne d'autre devant moi quand j'ai été tout bonnement kické du server, pourtant aucun problème de connexion de ma part. Je me reconnecte, l'épée n'est plus entre mes mains mais personne d'autre ne l'a récupérée et elle n'a pas repop au milieu. Nous tournons comme des glands dans le BG pendant une demi-heure à attendre qu'un MJ intervienne et à demander de l'aide sans qu'une mouche ne pète.

    Ce serait un peu moins bizarre si je ne m'étais pas fait carrément PK par un MJ (Skynix) la semaine dernière au moment où j'ai ramassé l'épée, on m'a assuré qu'il s'agissait d'un misclick donc je n'ai pas cherché plus loin mais là je commence à trouver ça un peu gros d'autant que les MJ sur ce serveur semblent particulièrement attentifs aux problèmes de la guilde rivale à la nôtre, ils sont toujours là dans les cinq minutes pour eux alors que nous autres pouvont attendre parfois des jours pour une réponse; je sais aussi que les MJ ne sont pas payés et que la législation est donc très bancale les concernant.

    Bref, j'ai claqué toutes mes popos et perdu trois quarts d'heure pour rien, sur un serveur qui vient de commencer et dont le ladder se termine demain cela peut potentiellement m'avoir fait perdre une place et je commence à me demander s'il n'y a pas un genre d'omerta sur le serveur car c'est juste la troisième fois que je devrais avoir l'épée et qu'il se passe un truc carrément louche.

    Merci de faire quelque chose au plus vite

    n.b. le nom du perso concerné est Hiruko
    Dernière modification par Saagt, 11 12 2012, 15h16.

  • #2
    Hum Saagt, je ne pense pas que les MJ soient à la solde d'une guilde concurrente. Surrement sont-ils présent à ce moment là, ce qui peut te paraître un curieux hasard en effet.
    Si tu arrive à en avoir la preuve néanmoin go créer ticket support avec preuve sinon ne t'avance pas trop, cela évitera à d'éventuelle rageur d'en profiter rendant ta demande caduc.

    Pour ce souci de bug kick si on peut l'appeler comme ça, refait un test et screen si ça se produit puis go ticket support car là c'est qu'il y a un bug d'autant plus si personne sur ton serveur ne peut s'en saisir....

    Cdt,
    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

    Commentaire


    • #3
      Et sinon aller checker la base de données c'est trop difficile? J'avoue le SQL c'est tellement dur. Sinon ma demande reste ignorée sur le serveur et je me fais mute dès que j'en parle, j'ai pas encore eu une seule réponse mais le mute ça y va par contre, c'est réellement n'importe quoi, plutôt qu'un ticket je pense que ma prochaine chronique sur jeuxvideos.com traitera de ce gros boxon. On a ~50k visiteurs/jour selon alexa.com je pense que ça devrait vous plaire. Pour le titre j'hésite entre "Rip off" et "Paie et tais-toi", vous avez d'autres idées?
      Dernière modification par Saagt, 11 12 2012, 17h48.

      Commentaire


      • #4
        J'ai discuter avec toi sur Centaure, j'ai fais suivre ton souci. Il te faut maintenant attendre qu'un Admin arrive et puisse réglé le souci.

        Commentaire


        • #5
          Merci bon désolé d'être aussi véhément j'étais juste énervé d'être ignoré toute la journée voilà si vous ne pouvez pas régler le problème tant pis bonne soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X