Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annonce MJ] Mise au point sur les débats des joueurs !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir !

    Concernant les réactions des MJ et les fermetures des sujets, elles sont bien évidemment vues en groupe auparavant.
    Les sujets que nous fermons résultent de doublons déjà existants et sur lesquelles nous avions ouverts déjà des topics auparavant.

    Après je m'excuse si ces choses vous ont fait pensé ainsi.

    Bonne continuation
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #17
      Et pour les hack?à quand des sanctions?car sa soul que toute les semaines,il y à des hack.
      Goble

      Commentaire


      • #18
        Rien que le fait d'avoir pris le temps de rédiger ce texte est une preuve de votre présence... Perso, je dis bravo.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Titoine Voir le message
          Bonjour,

          Moi j'me suis fait hack mon compte plusieurs fois sur Zeniade et le support a rien fait...a l'heure actuelle je n'est toujours pas accès au compte.

          Cordialement,
          bonjour titoine se que tu dit est vrai l'un de mes amis irl ma dit que son ami qui joue a se jeu ses fait pirater le compte il a du attendre max 10 jours et ils avaient le compte il lui on demandé l'adresse ip nom du compte dit au support se qu'il ses passer exactement et normalement ils te demanderont des information et tu récuperera le compte
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Etant récent sur ce jeu (~2 mois de présence sur cyaure-ex aurore) je n'pense pas être le mieux placé pour rendre compte de la qualité de travail des MJ mais pour ce qui est de cette mise au point je ne peux que féliciter la personne l'ayant rédigé (comme quoi on peut être bénévole et faire de l'excellent boulot ). Je ne suis certainement pas un modèle pour ce qui est des salutations (j'communique très peu via le canal monde mais je le lis régulièrement) mais ayant été témoin de la façon dont les Mj sont "traités" par moment (à tort ou à raison) je me dis qu'il faut quand même être sacrément motivé et passionné par ce "job" . Voilivoilou, c'était un avis de passage, bon courage et bon jeu à vous ;-)
            Dernière modification par Meganoobtroll, 21 11 2014, 01h44.

            Commentaire

            Chargement...
            X