Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annonce MJ] Mise au point sur les débats des joueurs !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R24210011
    a répondu
    un grand merci a toi scarria pour ce poste qui j avoue ais clair net et respectueux envers les joueur
    je me permet d attirer ton attention sur un beug au niveau des donjon car effectivement il se trouve impossible de rentrer dans les donjon en mode normal chose qui n ais pas très pratique j ais même pu pénétrer dans des donjon en cauchemars alors que je n avais jamais fais le difficile ( bien sur j ais pris une racler monumental ) mdr
    voila sinon merci a toi

    Laisser un commentaire:


  • R210142495
    a répondu
    Bonjours concernant le bug des jpi Inées, il se trouve que certain est profiter bien plus que d'autre ! Je demande donc un renouvellement de fée au point de sauvegarde avant la maj des jpi inée.

    Laisser un commentaire:


  • Xylege
    a répondu
    Merci Scarria, je n'en attendais pas moins de ta part. Il est vrai que vous êtes humaines et nous aussi
    c'est pourquoi il peut toujours exister un moyen de de régler certains soucis.

    Pour ma part, je reconnais que use ces joyaux imaginaires(innée) revient a use d'un bug
    ce qui est surement punissable. Mais quand a la manière de faire savoir aux joueurs
    qu'il est desormais interdit d'utiliser ces Joyaux, elle me passe en travers de la gorge.

    Je cite ici le MJ Latiiss qui apres nous l'avoir dit, (oui on a ralé car on est menacé de ban)
    nous dis ceci "vous n'etes pas content. bien c'est pareil...."

    Comment voulez vous qu'on le réagissent ?

    Bref, je n'ai aucun problème contre elle. Vous m'excuserais si je focalise mon mécontentement...
    encore merci Scarria pour ses réponses claires et précise...
    Dernière modification par Xylege, 21 04 2014, 00h35.

    Laisser un commentaire:


  • R24620099
    a répondu
    Et concernant les bugs ZE 80+ qui nous on fait perdre de nombreux jetons d'evenements ??
    Car encore une fois aucune reponse a ce sujet

    Laisser un commentaire:


  • Heusch
    a répondu
    Moi je dis ravo scarria, enfin une reponse claire net et precise

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X