Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event geek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event geek

    Bonjour un bug de plus :
    Lorsqu'on recoit le buff nonamachines par l event geek, on est censé récup 50 vie/mana par seconde. Or apparement ils ont du mal à compter, on ne récup pas 50 vie/mana toutes les secondes mais toutes les 4s environ.

  • #2
    À vrai dire, cela redonne toutes les 5s. Le buff était fait pour donner 1s au tout début mais cela rendait les personnages invincibles donc nous avons modifié pour quelque chose de plus raisonnable à la dernière seconde et pendant les problèmes de bugs de la maintenance donc nous n'avons pu changer les détails écrits partout. Voilà l'histoire ! :...

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci ^^ enfin bon meme 50/s je vois pas trop en quoi ça rend invincible, ayant 14 000 pv en étant assassin, donc minimal pv comparé aux autres classes, 50 represénte quasi rien O_o, ca fait 500 toutes les 10s je trouve ça raisonable, la le buff, est je trouve inutile x). A part peut être pour les bas lvl.

      Commentaire


      • #4
        Ca aurait été bien utile pour des évènements tels que les thermes et d'autres choses.
        Sinon j'avais aussi remarqué le problème, mais au final c'est pas vraiment gênant.
        Vive les incompétents !
        Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

        Commentaire

        Chargement...
        X