Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystal Saga Une modification s'impose ! [Boutique, donjon etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crystal Saga Une modification s'impose ! [Boutique, donjon etc...

    Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes< (Paie ta galanterie). Aujourd'hui je suis venu sur ce forum en ce beau jour de Jeudi pour vous dire à quelque point je n'aime pas les glaçes à la vanille ( -_- ) .... Non plus sérieusement ma motivation ma poussé à redigée ce post concernant une modification de la boutique, je m'explique :
    Déja avant de commencer toute chose ( vous me direz ci j'ai raison ou pas), une boutique sert notamment à croître son argent (Po/Pa) pour devenir riche (c'est en tout cas mon point de vue que je pense).
    Alors pour faire simple je dirai qu'un des plus gros défaut de Crystal Saga sont les items "inné" (non échangeable) alors que l'on débourse du crédit ou de l'argent (réelle) pour avoir un objet propre aux personnages (je ne comprend pas trop le principe) -_- Mais cela empêche en quelques sortes "Le commerce CSeur-->Payeur "ingame" et cela n'ouvre pas toutes les accès en termes de vente d'objet boutique contre probable "money-ingame" donc il y'a une éspèce de restriction du marché commun sur Crystal Saga . (Exemple : les costumes que l'on ne peut pas vendre, les pets qui une fois ouvert ne peux pas être vendu, idem pour les montures et autres consommable (Coupon) < Comme par hasard !! :/

    Maintenant je passe à la partie la plus "déplorable" c'est le "game-leveling" qui n'a aucun sans pour moi (vous me le dirai en commentaire"), je m explique : Ce que j'ai compris enfin ce que j'ai pus apercevoir sur Crystal Saga c'est que la seul manière de prendre de l’expérience (xp) dans le jeu c'est d’enchaîner les quêtes, thermes,Ether,chasse quotidienne, un jour dans Vidalia, quêtes facultatif, quête de guilde. <VOUS N'AVEZ RIEN REMARQUER -_- je n'ai pas citer les DONJONS -_- Et pourquoi cela car (déjà que c'est assez dure de les faires) les rates d'xp sont mais MER****
    --->Pour des raisons de vulgarité, la belle Russe secrétaire de Psycopat vous a censuré le mot précédent, cordiallement Ruskana belle blonde qui aime les sucettes

    Bref me revoila alors les donjons sont misérables en termes d'xp (Mais vous allez me dire : <<Oui Psycopat tu propose rien nanananana -_->>[..]
    Si voila la solution : (enfin celle de ma secrétaire, pas si Blonde que sa lol, peux être que la "susu" lui à reconforter :D )
    Il suffit tout simplement d'élévé d'un "chouya" la difficulté des monstres et d'y incorporé une doses d'exp élévés, exemple du level 30 + :
    950 à 1200 exp par monstre, et bien sur plus nos lvl s'éloignent de celui ci plus les "xps" ce reduits ainsi de même pour les boss et même beaucoup + (en terme d'exp) sur les boss de champs

    >C'est bien Ruskana à la fin de la journée je t'augmente ton salaire si tu passe bien entre les bureaux :P -
    (me)-------->Ruskana Bon ben sur ceux ASTALAVISTA
    Et bisoux à tout ce qui auront le meilleur dogmatisme sur ce post :-P <---IRONIE

  • #2
    Salut,je suis totalement d'accord avec toi ! "DEPUIS QUAND LES COSTUMES,ET LES PETS SONT INECHANGABLES ! moi je ne peux acheter les costumes car je n'est que 4 euros net de crédit mensuel et que les tarifs sont ABUZAY ! moi qui voulait un costume ... bah j'en aurais jamais ! Les administrateurs et modérateurs se sont montraient égoïstes en empêchant que les costumes deviennent échangeables. Je cite un jeu du nom de "canaan online" qui est lui aussi un jeu par navigateur dans ce jeu les costumes sont échangeables !
    Je souhaite que les ADMIN et MODORATEUR de faire preuves de générosité et de bonne sagesses en donnant la possibilités à ceux qui ne l'ont pas qu'il puisse s'offrir des costumes en faisant en sorte que ce dernier soit échangeable ou bien de créer un " Marchand qui peux vendre des costumes en PO/PA.

    PS : Les "free crystal" sont inutiles car la fois dernière j'ai passé toute une journée me privant la possibilité de sortir dehors ( 8 heures de la matinée à 16 heures de l’après-midi ) tout sa pour avoir la modique somme de 236 crystaux ( somme ou je ne peut acheter un costume entier ou pièce de costume) de plus j'ai remarqué que je ne reçoit pas la totalité des crystaux dans laquelle je me suis engagé à remplir des formulaire " Herculéen" et de rentrer mon numéro de téléphone à multiple reprises au final j'ai reçu plus d'appel et d'offre publicitaires que de crystaux ( Elle est ou la logique ? ).

    Je remerçi psycopat d'avoir pris conscience de la situation actuelle car je trouve cela INJUSTE.

    Merci de votre compréhension,sur ce,bon jeu à tous et à toutes.

    Commentaire


    • #3
      Pour répondre à Psycopat, nombreux mmo ne trouve pas d'xp en donjon. Pour xp, il faut Bashé (à partir du lvl 50, tu fais quasi que ça) c'est un style différent. Et heureusement que l'auto est la sinon ce serais la galère. Les donjons rapporte des très bons loot (ailes héroïque, jeton de monture ...) et on ne peut en faire que 5 par jour (8 pour les VIP) ce qui montre que les créateurs du jeu ne souhaitais pas nous voir xp dedans, je pense que c'est un choix. Pour la boutique, la plupart des objets qui y sont vendus sont échangeable. Pour le set premium, il me semble qu'il est échangeable avant que l'on ce le mettent sur le dos.(mais j'en suis pas sur). Pour les Coupons en boutique, je ne vois pas franchement l'intérêt de les échanger. C'est prévu pour que quelqu'un qui joue beaucoup, mais ne CS pas, puissent avoir certain bénéfice quand même. C'est une récompense on n'en fait pas du commerce *-*

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Yurien NON !!! On ne peux vendre le costume de 1, De 2 comparons ce qui est comparable tu m'a dis MMORPG alors j'ai pris Canaan Online pour la comparaison (meme style graphique (KAWAI) style de jeu boutique etc... ) et cela est assez remarquable ex : La pluspart des jeux se reclamans F2P sont majoriterement des PAYFORWIN cela veut dire qu'on favorise ceux qui paient et non ceux qui paient pas (JE NE REVENDIQUE PAS SA ) mais le mode de paiement le plus rentable est la CB genre moi je vais voir mon daron et je vais lui dire salut ouaip tu peux ma claquer 20 euro pour un jeu virtuelle svp :/ sa ne le fait pas alors que sur mobile tu paie 4euro 50 il me semble plus 5euro de frais de transmision) O.o erf c'est du jamais vus serieux le Bon dieu a crée des humains, les humain on crée un systeme de code gratuit appeler "STARPASS" et la il ce fait que ben c'est la société BOKu (quej e connai assez bien > en négatif) pour etre l'une des societer de code audiotel les plus mauvais de l'histoir de jeu video meme Allopass gere la fougere a coté
        Mais tu me dis donjon c'est normale de rien xp atten je te liste les MMORPG ou l'on peut xp en Donjon de maniére impecable :
        -Dofus
        - Rappelz
        - Aion
        -Metin 2
        - Allods
        - Dragonica
        - Canaan Online (c'est pour dire) -_-
        - Wakfu
        - Fragoria
        - Pocket Legends
        - ET JEN PASSE ....
        Donc le mieux et d'apporter un gameplay difficile (donjon) mais qui pousse le joueurs (au lieu de farm comme un triso) de recrute ou de le faire en guilde pour pouvoir dfaire les donjons, ce qui serait pas du tout NÉGLIGEABLE !!
        Et il suffi de booster les mobs et de les rendre un peu dure pour inciter le FFA (tout le monde du grp tape le monstre) qui celui ci donnent une bonne dose d'xp
        par la suite il serai cool de mettre des sous boss (elite en donjon cela ajoutera a la sortie donjon un long moment ) donc au final on voi pas le temps passer et donc cela serait assez classe
        J'ajoute pour finire qu'il serait plus correcte d'augmenter les re-pop des élite en champs et de les multiplier en champs celon la map sur ceux bon jeu a toi Yurien et j'éspère que Crystal Saga ne sera pas une pompe a frique car elle aura de l'avenir devant elle mais la question et surtout de ne pas attirer les joueurs dans la boutique (offres aléchante, new costumes et autres modification de boutique) car les joueurs sont loin d'étre bornés loin de la et seront faire la diff' si le jeu et Commercial a 100% (PAYFORWIN) ou non c'est pour cela que Jayrox propose des costumes vendable via un PnJ

        Commentaire


        • #5
          pour ce qui est de la boutique je suis d accord, pouvoir vendre l objet avant de le porter ne serait pas negligeable et une fois porter le rendre inechangeable pour les pet pareil a force de choper des oeuf innechangeable sa ne servira plus a rien des les ouvrir quand on en a deja fait eclore un de la meme espece.
          pour ce qui est des donjon je trouve que se jeu est particulierement facil pour xp je voi que tu as jouer a metin2 psy tu dois te souvenir de la difficulter que c etait pour xp meme en deboursant a bloque donc les donjon n ont pas forcement besoin d etre reevaluer en revanche vu la quantiter de cristaux petrifier qu il faut maintenant se serait bien de prevoir un drop de cristaux sur chaque donjon a n importe quel lvl avant qu on ne finisse a 50 po le cristal petrifié

          Commentaire


          • #6
            alors
            je n'ai jamais dit que le jeux favorisais pas ceux qui CS pas, j'ai dit que les coupons était en place pour pas trop les biaiser. J'ai pas dit que dans tout les mmo, les donjons ne servais pas a xp, j'ai dit que dans certain, le donjon n'est pas l'objectif.
            Je prend en exemple Dragonica (que tu a cité dans ta liste, c'est le seul auquel j'ai joué dans ceux la) a partir du lvl 45, tu n'xp plus en donjon, tu xp qu'en F7 qui pourrais être comparable a Thermes dans le système (une instance sans véritable boss) donc on peut pas dire que les donjons servent a xp. prend d'autre jeu comme Eden Eternal, Forsaken world, ou encore Allods online les donjons ne donnent pas énormément d'xp.
            Pour la tenus, j'ai dit qu'il me semblais, ce n'étais pas une infirmation, donc pas obligé d'etre agressif.
            Je ne suis pas d'accord non plus a propos des 5€ en plus sur les sms.
            Et niveau différence Cash Shoppeur, et les autre, ya pas une différence énorme (je reprend dragonica, si tu CS pas, tu reste bloqué au lvl 45 car personne t'accepte en donjon ...)

            Commentaire


            • #7
              Yurien je pense que si tu prend le mot rien et que tu la joute apres je colmprend la je te dirai +1 mais bon visiblemment ta pas compris alors go voir les frais de transaction et arrete de dire que je ment -_- stop avec ton dogme et je connai draconica (lvl 69) ds la guilde Anarchy :D svp

              Commentaire


              • #8
                Moi, ce qui me rend triste, c'est que les donjons n'aient qu'un étage, on n'a pas le plaisir de l'exploration... :D Mais bon, je comprends que pour un mmo sur navigateur, il ait fallu faire des sacrifices! ^^

                Et j'ai même pas vu de boss dans le donjon 25 en fait...
                R.I.P Valou <3

                KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Kae le boss du donjon 25 ce trouve a la fin de la map qui ressemble a un S . Mais moi le hic c'est que le donjon ne rapporte que du drop (et ENCORE avc le grp qui spam le "kiff" c'est dla demer serieux une fois j'ai fait le donjon 30+ en mode difficile de 1 jai rien XP de 2 jai rien drop (sauf un bandana bleue -_-) :O

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X