Annonce

Réduire
Aucune annonce.

states foiree?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • states foiree?

    voila aujourd'hui jaurais du passer a 80% de reduction de dommage physique ,mais je ne suis que a 75%
    http://zupimages.net/viewer.php?id=14/12/jjzy.png

    je voulais savoir si c'était un bug ou si c'était normal

  • #2
    75% est le maximum (même sous skill gardien)
    Crystal saga ? The worst game ever made.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      osef du squil pk avoir des truc qui te donne des states si c pas pour les avoir autent ne pas les faire quoi

      - - - Mise à jour - - -

      dans se k pk avoir que les tanks de bloquer dans leur point fort car fufu peut avoir plus de 110% d'esquive etc donc voila quoi

      Commentaire


      • #4
        javou les lascar peuve avoir +100%d esquive ou de critique pk les tank pourrai pas avoir +100% de reduct de dégât

        Commentaire


        • #5
          Je vais bientôt me retrouver dans le même cas et c'est clair, je comprends pas trop pourquoi des classes sont bloquées et pas d'autres.

          Après, faut juste ne pas donner la possibilité d'atteindre le 100% ou alors faire en sorte que dans les formules de calculs qu'un 100% n'annule pas tous les dégâts (choses que j'ai déjà vu et qui marchent très bien).
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            oui mais sa ona il savent as faire les dev tu leur demande un truc trp compliquer pour eu c plus simple de bloquer que de faire un programe

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Spinghost Voir le message
              osef du squil pk avoir des truc qui te donne des states si c pas pour les avoir autent ne pas les faire quoi

              - - - Mise à jour - - -

              dans se k pk avoir que les tanks de bloquer dans leur point fort car fufu peut avoir plus de 110% d'esquive etc donc voila quoi

              Salut je m'invite sur ce topic pour dire ce que t'autre personne tond déjà le maximum de réduction de dégâts sur Crystal saga et de 75% cordialement ^^




              SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
              Au Coeur Pure Rien est impossible
              Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par carmache193 Voir le message
              oui mais sa ona il savent as faire les dev tu leur demande un truc trp compliquer pour eu c plus simple de bloquer que de faire un programe
              je pense pas que les dev's on avoir quelque chose sur ce sujet la enfint bref le jeu et fait comme ça c'est bloquer à 75% sur tous les autres cristal saga que ce soit saga of héros ou autres




              SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
              Au Coeur Pure Rien est impossible
              Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
              "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
              Au Coeur Pure Rien est impossible
              Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

              Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je dirai que c'est illogique, que les lascar peuvent avoir +100% d'esquive. Vu que toutes les attaques son évitées, sa revient à 100% de défence, vu que les attaques sont réduites à 0 en dégats. Donc, je trouve qu'il faudrait égaliser tout le monde, et bloqué à 75% max. que ce soit défence, Esquive, ect.
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  pour répondre à ce que tu dis c'est toi qui et illogique l'esquive tu peux essayer d'up ta frappe pour toucher ta cible alors que la réduction de dégâts si ta 100% personne peu de fair 1 seul dégâts voilà pourquoi c'est bloquer à 75% cordialement






                  SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                  Au Coeur Pure Rien est impossible
                  Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                  "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                  Au Coeur Pure Rien est impossible
                  Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                  Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                  Commentaire


                  • #10
                    perso jai un lascar qui monte a 103% avec evasion et je ne me sui jamais fai toucher meme pas par des veilleur pendant mon evasion donc je peu pas vraiment dire si la frappe rentre en conte

                    Commentaire


                    • #11
                      bha éxemple si ta 103% d'ésquive il faut 51% de frappe pour arrive a toucher le lascar une fois sur 2 ou 100% de frappe pour etre sur de toucher la cible mais bon 100% je pense pas que ce soit possible pour le moment sur fr ^^





                      SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                      Au Coeur Pure Rien est impossible
                      Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                      "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                      Au Coeur Pure Rien est impossible
                      Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                      Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        En effet la deff % est bloquée à 75%, on a déjà demandé pour la débloquée mais pour le moment cela ne c'est pas concrétiser.

                        Nous réessaierons de leur en parler pour qu'il puisse faire quelque chose même si d'un point de vue personnel je ne pense pas que cela ce fasse ^^"

                        Cdt Anytos

                        Serveur Delaris / Olympe / Cyaure
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X