Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre item au Pnj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendre item au Pnj

    Voila j'aimerait savoir si il y a une astuce pour vendre plusieurs item coup sec au pnj sans pour autant confirmer a chaque item d'etre sur de vouloir le vendre .:oui merci d'avance
    Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

  • #2
    Moi je vends les uns après les autres mais je ne crois pas qu'on peut les vendre d'un coup.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Effectivement, tu es obligé de confirmer la vente de l'objet, c'est un système de sécurité qui évite bien des soucis pour les têtes en l'air!
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Surtout faire très attention si un jour tu as l'épée du dragon a pas vendre l'arme PVP verte

        Commentaire


        • #5
          Les objets PvP sont invendables au NPC. C'est une sécurité en plus.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Non il y en a pas
            SOLARIS
            GAERYN
            VEILLEUR

            Commentaire

            Chargement...
            X