Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[idée de familier]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [idée de familier]

    Bonjour à tous et à toute c'est moi "Arlok" du serveur Titan :mimi.Je crée ce topique pour vous exposez quelque idée sur les nouveau familier que j'ai conçus :mimi , mon idée est de faire des familier pour les classes,afin de favoriser le gameplay de chaque personnages voiçi quelque screen pour vous montrez le concept:

    Pour les élémentalistes :
    Nom du familier : : Kelva
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		familier elem.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,3 Ko 
ID : 			397786
    Caractéristique : Utilise les forces de l'eau pour détruire ces adversaires , elle à aussi la capacité d'enfermer son ennemis dans une sphère d'eau empêchant toute attaque venant sur elle et son maître.

    Pour les lascars :
    Nom du familier : Spydassa
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lascar.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,7 Ko 
ID : 			397787
    Caractéristique : Utilise la vitesse de ses dagues pour anéantir son ennemis. Possédant des skill basés sur le DPS et à également des buffs de vitesse d'attaques.

    Pour les dévots :
    Nom du familier : Finycoon
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		devot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			397788
    Caractéristique : Possède des sorts de heals et buffs les plus remarquables et peux asséner à l'adversaire des explosion de lumière pour l'éblouir.

    Pour les gardien artégal :
    Nom du familier : Djéno le destructeur
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guerier.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			397789
    Caractéristique : Ce familier connait qu'une seul destinée..... "La force !" Utilisant des skills physique d'une puissance éblouissante il possède des passifs qui lui permet d'avoir la possibilité d'enchainer deux attaques consécutives.

    Pour les veilleurs :
    Nom du familier : Hartagon
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		archer.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			397790
    Caractéristique : Cette harpie c'est entraîné pour aider son maître à repousser les assaillants en utilisant des flèches magiques elle a aussi la capacité d’envoûter ses adversaires ce qui permettra à son maître d'achever agréablement son ennemis.



    Voilà pour mes idées sur les familier à venir ! Je vous remercie de prendre le temps de lire mon topique .

  • #2
    Je n'ai qu'un mot à dire :

    REMARQUABLE

    Il y'a rien à dire la créativité est là et cela montre que un savoir dans le style des classes
    Bon jeu à toi !

    Commentaire


    • #3
      Merci ! Beaucoup sa me fait plaisir

      Commentaire


      • #4
        Effectivement super beau detail des classes et du pets moi honnettement j'accroche pour ce genre d'idee qui ma deja troter la tete

        Cordialement Babü serveur Centaure .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          L'idée de crée des familiers attribué à des classes est vraiment intéressante et bien pensé.
          Mais le petit problème a ton idée, ce sont les caractéristique des familiers qui colle peut-être trop au classe de leur maître (très flagrant sur le dévot).
          Il serai (à mon avis) préférable de faire en sorte que les familier puissent faire des choses pour être complémentaire avec le maître.
          Comme des buffs approprié à la classe (sort vol-vie pour les lascars, soin et intel pour dévot, endurance et force pour gardien ...) et ajouté un skill que le maître ne peut pas avoir avec sa classe.

          Conclusion : très bonne idée peut-être à modifié un petit peu (pour moi)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, premièrement je remerçi de votre attention à mon post. Si je peux répondre, mon idée et que l'on fasse un pets qui sera le double du maître et pour moi le pets et là pour favoriser le gameplay de son maître et de rendre ses combats intuitif et intéressant car si tout le monde à un Seigneur en pets sa sera ignoble et défavorisant pour les gens qui ne peut se l'offrir,car je suis contre le favoritisme de ce que j'appel la "tête du client ".

            Commentaire


            • #7
              superbe idée
              il est vrais que sur les familiers existant vu le prix de reviens que je vois pour y arrivez ,perso j'ai laissez tomber l'évolution
              Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

              Commentaire


              • #8
                je trouve que c'est beau mais on devrait le changer en talent d'invocation pour les talents ex: classe talent invoquer familier speciale requiert demi de pv et pm

                Commentaire


                • #9
                  C'est une très bonne idée ! Beaucoup d'imagination et de créativité ! Mais Skynix a raison, il faudrait que les familiers aient des buffs appropriés à la classe et un skill que le maître ne peut pas avoir avec sa classe. Mais sinon, je trouve que c'est très bien ! :3
                  Akimie - Aurore - ♥

                  Crona ♥

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Pur xellentede meme!!!
                    Achinogour



                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve ça pas mal cela ajouterai des familier au jeu ^^ je suis pour
                      Shadowbound

                      Hérondal

                      Tomoki / Only?

                      Mythborn

                      Tomoki / OAI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X