Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques bugs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques bugs

    Bonjour/bonsoir =)

    Je ne sais pas si ces bugs ont été rapportés mais je les rapporte tout de même:

    Ether:
    -la matrice annonce la baisse de pv du cricri en anglais (avant on avait moitié-moitié maintenant c'est full anglais^^)

    -la matrice annonce le gagnant en anglais

    Circonstances atténuantes vu que l'ether est casiment un jeu a lui seul.

    En donjons:
    -les cristaux d'aureoles, lorsqu'ils sont utilisés, la matrice est en anglais (you received 2 shockdown points")

    En kiosque:
    -on ne peux pas acheter les cartes actuelles dans un kiosque, ce sont les anciennes qui s' affichent.

    -comme la plupart des gens je pense que le taux de drop de CDD est a revoir en 75, 1pour 5 donjons ayant chacun 15 boss, ce qui fait 75 boss, cela fait trop peu.

    Chat:
    -la matrice (oui encore elle ) parle sans aucune raison ( matrice: )

    Voilà, si vous avez remarqués d'autres bugs, vous pouvez les mettre a la suite, en espérant qu'ils seront corrigés dans les prochaines majs

    Araday

    Dernière modification par Maedhross, 09 03 2014, 10h48.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    pour la matrice (matrice je crois qu'elle le fais a chaque changement d'heure... aprés c'est a vérifier ^^
    ++ bon jeu
    valgarouf

    Commentaire


    • #3
      -comme la plupart des gens je pense que le taux de drop de CDD est a revoir en 75, 1 pour 5 donjons ayant chacun 15 boss, ce qui fait 75 boss, cela fait trop peu.


      Tiens je tiens a te prendre a ce niveau car en jouant sur delaris c’était 1 CDD pour 8 donjon t'est mega heureux que sur zeniade sur 1 jour tu t'en fais 5 à 8 j'ai fais jusqua 17 CDD journée. Sur une semaine il y a pas un jour ou j'ai drop moins de 5 CDD et toute ma guilde en drope entre 4-9 journée.

      Commentaire


      • #4
        Bon oki l'autre jour j'en ai fait 5 pour 4dj mais c'était the coup de bol , sinon on a des taux de drops pourris^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par valgarouf Voir le message
          pour la matrice (matrice je crois qu'elle le fais a chaque changement d'heure... aprés c'est a vérifier ^^
          ++ bon jeu
          valgarouf
          Mais elle le faisait pas avant ^^ ( si ma mémoire est bonne )
          Ou alors elle veut plus parler, elle en a marre ( faut la comprendre, ça fait des Années qu'elles dit et redit les mêmes choses, c'est saoulant a force )
          Du coup, elle dit les trucs en Anglais, pour changer un peu x)
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Ça arrive souvent quand quelqu'un dit une bêtise, elle doit etre blasée a force

            PS: oui souvent quand je parle.... ^^
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              matrice parle a chaque chagement de promo de la boutique
              quand on fi une pierrete en livraison le message de fin de livraison en monde et en anglais
              et surtout pk a pas le smiley du bisoux sur le fofo peu meme pas faire de bisoux a ara

              Commentaire


              • #8
                Tous ces problèmes sont déjà connus et rapportés aux développeurs. Nous attendons encore leur correction

                Commentaire


                • #9
                  Merci greg pour l'info

                  *bisou carmache*
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous ces problèmes sont déjà connus et rapportés aux développeurs. Nous attendons encore leur correction (Greg) tu me confirmes que sur les CDD c'etait bien un bug ?

                    Car bizarrement je me rappel t'en avoir parler sur le IRC et tu m'avais dit que ce n’était pas un bug.

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre bug :
                      -Les eau bénite qui bug en thermes et qui ne heal pas (et qui j'en suis sur vous a fait mourir plus d'une fois)
                      -Les crash serveur a répétition (encore et encore , dés que c'est un minima réparé quelques jours plus tard ça recommence)
                      -L'evenement "une délicate attention" qui pour l'officier en charge des guildes nous oblige a zoomer afin de pouvoir avoir un morceau de jeton d'evenement
                      -Les orbes activent qui ne s'active pas
                      -Les items en raccourcit qui ont du mal a etre activé et sur lesquels on doit cliquer plusieurs fois (exemple invoqué un familier)
                      -L'heure serveur qui est de nouveau décalé

                      Et surement d'autre que je n'ai pas à l'esprit pour le moment

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement......
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X