Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de régularité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de régularité

    Bonjour, à tous, je fais ce petit post pour demander si les gm du serveurs aurore peuvent demande à certains joueurs de faire preuve de fair play aux ressources de guilde.En effet je suis lvl 38 et je me suis fait tuer 4 fois en moin de 10 minutes par le même joueur (Donistar lvl58),sur le seul critère que j'appartient à la guilde origine, il n'enffraint en aucuns cas les règles de l'évent cependant quand la guilde origine attaque dans cet event (sans en enffreindre les règles )on lui demande de faire preuve de fairplay sous peine de d'èventuelles sanstions (je n'ai pas relu le post avant d'ècrire cette affirmation). Je souhaiterais que les gm fasse de même avec les joueursdes autres guildes, je n'ai rien contre le fait de me faire kill lors de cet évent cependant quand on est kill autant par un seul joueur et qu'ont lui demande poliment de ne pas s'acharner sur un lvl inférieur qui ne peut même pas rivaliser et que ce joueur continu et qu'il semble même etre encourager je me demande ou est le fairplay.

    Merci.
    Dernière modification par R25384265, 03 12 2012, 10h09.

  • #2
    T'aurais pus screen les 5 kills et les poster sur celui ci car 5 kill sur une meme personne c'est plus du pvp c'est de l'harcelement donc il aurai pus écopé d'une belle sanction mais sans les screen tu ne peux porter pleinte !

    Commentaire


    • #3
      Tient je me balade sur le fofo et je voit un post contre moi O.o'
      Alors de 1 je fait juste ce que l’évent indique au terre de COMBAT de guilde et je ne vise personne en particulier comme tu doit le savoir sur aurore il y a des guerre de guilde et des alliances tu doit être surement un joueur de la guilde 'origine' qui est en guerre contre NM .
      encore si c'etait du PK en zone neutre j'aurait dit Ok , mais aurore est un serveur PVE donc il n'y en aucun cas du harcèlement c'est comme si tu reprochait un bandit de t'attaquer pendant une de tes livraison . sur ce je te souhaite malgrée tout un bon jeux et comme on les signal souvent canal monde hors event nous somme amical .
      Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

      Commentaire


      • #4
        le pvp c'est du pvp peut importe que tu kill 10 fois ou 100 les joueurs ils rentrent en zone pvp ils savent se qui les attende point final

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec toi
          SOLARIS
          GAERYN
          VEILLEUR

          Commentaire

          Chargement...
          X