Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutch'in Ball dans la Clairières des Etoiles .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutch'in Ball dans la Clairières des Etoiles .

    Salut à toutes et à tous !

    Aujourd’hui je suis venue sur le forum afin de vous faire partager mon idée sur les "Poutch'in ball" ou même "Pantin".

    Mais vous allez me dire : Mais Psycopat (c'est le nom de mon perso :lol) c'est quoi un Poutch'in ball ?
    Reponse: C'est une cible ou une personne n'ayant aucune compétence ni attaque ni défense, mais possédant un nombre infinie de vitalité (PV).

    Mais Psycopat ! A quoi sert il alors ?
    Ce Poutch'in ball sert tout simplement a voir les dégâts que l'on peut causer avec une nouvelle arme ou nouveaux "Stuff". C'est toujours agréable d'avoir une cible inactif ou l'on pourra voir ces dommages et c'est nouveaux "Sorts". De plus cela pourrait inciter certain joueurs a "Record"(technique qui consiste a capturer l'écran de son ordinateur afin de filmer ce que l'on peut faire) ces performances et les publiés dans des sites tels que : Youtube, Dailymotion ...

    J'avais imaginé ce genre de poutch'in ball :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CrystalSaga_t.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			397779

    Des gardes ayant une infinité de vies cela serait trés classes.
    En éspérant que ce genre d'idée soit appliquer.
    Merci d'avoir lu ce petit "Post" et je vous dit à trés bientot !!!

    xXPsycopatXx >>>Titan serveur "Im a Rogue"

  • #2
    Très bonne idée! il faut voir si c'est possible d'être instaurer maintenant
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Je serais totalement pour cela changerai d'aller chercher les petits levels à PK
      Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
      Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

      Commentaire


      • #4
        Mort de rire Alea Merci pour votre Soutien !

        Commentaire


        • #5
          Ah ça me rappel dofus tous ça :p
          C'est une bonne idée

          Commentaire


          • #6
            Merci Elixyr sa fait toujours plaisir de voir que sa interresse plus d'un !!

            Commentaire

            Chargement...
            X