Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme pour avoir la monture raton laveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme pour avoir la monture raton laveur

    je n'es pas eu la quete pour avoir le raton laveur, quelle es l'intitulé de la quete et qui me la propose
    la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
    PHENRIG veilleur

  • #2
    Bonjour,

    C'est une quête de niveau 30. Il suffit de suivre dans l'ordre les quêtes que tu as à faire.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      ok c bon merci jai la monture merci de ta réponse
      la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
      PHENRIG veilleur

      Commentaire


      • #4
        question qui na rien a voir avec les autres question mai comment fait on pour changer de nom, moi ca ma mis r25387831 sans que je le veuille
        la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
        PHENRIG veilleur

        Commentaire


        • #5
          Il faut faire la demande ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...m-sur-le-Forum

          Bon jeu! Je clos le sujet.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire

          Chargement...
          X