Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthétisation Ailes/Jetons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Synthétisation Ailes/Jetons

    Bonjour/Bonsoir !
    Voilà, comme vous l'avez remarqué, il est de plus en plus difficile d'obtenir certains items sans passer par la boutique...
    J'en ai parlé avec certains joueurs, et nous avons pensé qu'il pourrait être pratique de faire une sorte de " synthétisation " :
    Par exemple, avec un certain nombre d'ailes Hero, on pourrait forger 1 aile éthé, idem avec les jetons de luxes.
    Ces items ne seraient plus innés, et cela permettrait peut-être de renflouer un peu le commerce, ou tout du moins de faire baisser les prix de certains ( parce qu'a 60po/u le luxe, ça commence a faire cher... )
    Je sais que ces items sont plus rare, c'est pourquoi je laisse le soin au développeur du jeu de fixer le nombre d'aile/jeton a assembler pour forger le niveau au dessus ( pas trop non plus hein, que ça soit faisable svp ^^" )
    J'espère que cette idée sera retenue !
    Nom de forum : Jesalynda
    Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

  • #2
    se serai une tres bonne idee mais c domage il von pas le faire il perdrai bcp trop de fric

    Commentaire


    • #3
      bah, si assez de personnes accèdent a cette idée, elle sera peut-être retenue ! Croisons les doigts !
      Nom de forum : Jesalynda
      Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, beaucoup d'idées allant dans ce sens ont déjà été apportées et il me semble qu'elles n'étaient pas retenues. Il serait trop facile de monter sa monture et ses ailes à l'aide de reroll, il n'y aurait pas de commerce pour autant.

        Commentaire


        • #5
          Oulha !! 60 Pô le luxe ? C cher ! Sur mon serveur, tu peux diviser ce prix par 3 ^^
          Mais revenons au coeur du sujet...
          Alors, il y à plusieurs façon d'obtenir des Luxes et des Éthees... En achetant, en échangeant, aux roulettes du Dragon de Rubis, et d'onyx et aussi lors des Évents "Jeton de Mois".
          1 Jeton =2Ethees
          1Jeton = 1Luxe
          On peut se faire 1ou 2 Jetons par jour min... (Ça dépend des mois aussi)...Et donc, en 1 semaine, on a 14 Êtes ou 7 Luxes... Y'a 5-6 semaine par mois, donc, 14x5=70 Êtes par mois et 7x5=35 Luxes par mois...
          Et ensuite, en ce moment, il y a l'évent Pack de Carte. J'ai 10 rerols, ça me fait donc 11 cartes par jour, ça me permet d'ouvrir 2-3 Pack voir 4-5 si j'ai des Cartes D. Dans ce Pack, on peut avoir des Luxes des Ethes ou des Jetons Chasse Au Dragon Rubis. Je sais pas si vous avez remarqué le "Ce Pack contient aussi quelques surprises". La surprise, c'est que ce que vous avez gagné est multiplié x10. Donc, si vous avez de la chance, vous avez 20 Ethes ou 20 Luxes ^^
          Personnelement, de puis le début de cet Évent, j'ai eut plus de 100 Ethees, 50 Luxes et 60 Jeton Chasse au Dragon de Rubis... ^^

          Donc, en conclusion, on peut se faire quelques Ethees et Luxes par mois, ça prendra du temps à avoir sa Wyverne ou ses Ailes de Démon Ultimes X, mais si le Jeu devenait trop facile.. Ce serai nul, les Éther durerait que 3sec (déjà qu'ils ne durent pas longtemps ^^)

          Et puis, pensez un peu aux créateurs, comment ils gagneraient leurs vie si plus personne ne CS ?

          Cordialement
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jesalynda Voir le message
            Bonjour/Bonsoir !
            Voilà, comme vous l'avez remarqué, il est de plus en plus difficile d'obtenir certains items sans passer par la boutique...
            J'en ai parlé avec certains joueurs, et nous avons pensé qu'il pourrait être pratique de faire une sorte de " synthétisation " :
            Par exemple, avec un certain nombre d'ailes Hero, on pourrait forger 1 aile éthé, idem avec les jetons de luxes.
            Ces items ne seraient plus innés, et cela permettrait peut-être de renflouer un peu le commerce, ou tout du moins de faire baisser les prix de certains ( parce qu'a 60po/u le luxe, ça commence a faire cher... )
            Je sais que ces items sont plus rare, c'est pourquoi je laisse le soin au développeur du jeu de fixer le nombre d'aile/jeton a assembler pour forger le niveau au dessus ( pas trop non plus hein, que ça soit faisable svp ^^" )
            J'espère que cette idée sera retenue !
            R2GAMES ne peut coder un tel système qui n'est pas implanter dans la version US... Mais l'idée est bonne :D de toute façon toute les idées qui consiste à passer par la case "codage" ne peuvent etre prisent comptes....
            SABIMAJIK

            Commentaire


            • #7
              l'échange des jeton de luxe existe sur le serveur us pour y avoir jouer si je me rappelle bien l'échange et de 20 jeton de monture pour 1 luxe se qui n'est vraiment pas beaucoup par contre celui des ailes éthérique n'existe dans aucun serveur même pas le us après il peut exister des évents non présents sur le us ( Vidalia park )qui n'est pas implanter dans les serveur us donc je pense que ceci peut être vu par les modérateurs et nececite une petite discutions entre eux pour ne plus penser et up grâce aux cs et limiter ces échange a 3 par jour mais par contre les mètre innées sinon cela serrai beaucoup trop facile

              Commentaire


              • #8
                Cet échange des Jetons de Luxe est apparu sur la version US suite à la suggestion que j'avais faite à l'époque. Une sorte de dérivé de l'événement "Rêve de Luxe" apparu une fois qui n'avait pas plu du tout, mais qui serait acclamé aujourd'hui. (3 po l'échange)

                Ceci sera probablement ajouté plus tard, mais pas tant que les nouvelles Montures suivant la Wyverne ne sont pas implémentées.

                Commentaire


                • #9
                  depuis quand i a 5ou 6 semaine dans 1 mois jai toujour penser que i en avai 4 moi
                  Dernière modification par R27177265, 18 02 2014, 04h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Ça revient au même, ta quand même la possibilité d'avoir des Éthees et des Luxes
                    '-'

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X