Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vole petit vole!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vole petit vole!

    Voici mon idée faire un système qui permette les combat aérien contre d'autre joueur et contre des mobs ! (un peu comme dans aion)
    Achinogour



    sigpic

  • #2
    Bonjour

    Quand vous êtes a dos de monture ailée et que vous affrontez un monstre volant, vous faites un combat aérien non?

    Cordialement
    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      je veux dire voler mais vraiment voler du genre que l'on ne voit plus la terre ferme (il y a un plafond bien sûr)et en plus je voulais dire voler avec les aile que l'on a qui ne serve a rien a part améliorer les statistique.
      Dernière modification par Dragons19, 13 01 2014, 18h38.
      Achinogour



      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Monture? sa sert a que dal appart amiliorer les stats pet c pas des combats aeriens avec les montures...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          tout comme votre idée exposée ici, l'idée n'est pas réalisable sur CS
          Bon jeu

          Cordialement
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

          si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire

          Chargement...
          X