Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème création Panoplie du Fauve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème création Panoplie du Fauve

    Bonjour à tous !

    Mon problème est que je ne peux tout simplement pas créé ma Panoplie, alors que j'ai tout le matériel nécessaire. A chaque fois que j'essaie, ça me marque "Chargement des données de l'équipement..." et puis c'est tout.
    J'ignore si je suis la seule dans ce cas-là ou pas, mais c'est franchement... énervant, pour ne pas dire un autre mot.

    Merci pour votre attention et en espérant que vous allez pouvoir résoudre ce problème.

    Goul06

  • #2
    Bonjour

    Si vous cliquez de nouveau sur assembler après l'apparition de ce message, cela devrait fonctionner

    Cordialement
    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      Ben non, ça marche pas. J'ai beau cliquer dessus plusieurs fois, et même attendre un peu entre chaque clique, ça marche toujours pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Avez vous réessayé en cliquant sur l'item a assembler? Sinon avez vous essayé de vider votre cache?

        Cordialement
        Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

        si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Regarde bien en bas de la fenêtre si le nombre de fabrication n'est pas sur O (zéro).
          Si, comme le dit Horus, tu cliques sur l'équipement que tu veux (par exemple le casque), il passe à 1.

          "Chargement des données de l'équipement..." j'ai aussi ça lorsque je veux assembler un Insigne.
          Un double-clic sur Assembler et c'est bon.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire

          Chargement...
          X