Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invisibilité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • invisibilité

    Salut je voulais préciser que des que l on se met invisible les mobs retournent à leurs places initial faudrait vraiment régler ça, je fais le dj 45+ je tape le boss et des que je lance invi il se retire avec toute sa vie, faut arreter le délire 2mn... Sur ce j espere que ca sera rapidement régler.
    Cordialement.

  • #2
    J'ai envie de dire que c'est tout à fait normal si tu te rend invisible, le boss va retourner à sa place initiale et pas te taper alors que tu n'es plus là à ses yeux..
    Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
    Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

    Commentaire


    • #3
      ouai enfin bon de la à récupérer tout sa vie... et vu qu il bouge qu il reste pas a un point fixe jvois pas pourquoi il resterais pas vers la ou jlai taper ^^ ca rend l invisibilité inutile en pve

      Commentaire


      • #4
        Le mot invisible veut bien dire être transparent, donc en conséquence le boss ne te voit plus. C'est tout à fait normal qu'il retourne à ça place !
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          oui mais est ce normal qu il récupere ses pv alors ? et puis il pourrait revenir en marchant, sans se téléporter... ce qui permettrait de le rattraper.

          Commentaire


          • #6
            Oui , puisqu'il ne te voit pas , tu le fais repop à ça zone de départ.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

            Commentaire


            • #7
              moué j'trouve pas ça normal ^^' les voleurs en gros ne peuvent donc pas utiliser le furtif en pve, en donc les sorts qui en dépendent
              Dernière modification par shamballa, 01 12 2012, 13h19.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Normal ou pas à tes yeux, le jeu est ainsi fait.
                Merci pour cette remarque, peut être que d'autres lascars se poseront la question.


                Bon jeu
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un GMs et connecté!

                Commentaire

                Chargement...
                X