Annonce

Réduire
Aucune annonce.

piece du dragon jade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • piece du dragon jade

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je viens de commencer le jeu et le trouve vraiment super. Mais j'ai dans mon inventaire 2 piece de dragon jade et je ne sais pas comment les utiliser. Quand j'ai marqué le nom dans recherche je n'ai vu que les offres promotionnels qui permettent d'en recevoir.

    Merci d'avance.

  • #2
    Tu vois la mini map , en haut a droite ? Et bien sur le coter gauche de la map , tu a un symbole repréentent une tête de dragon , tu clic decu , puis sur GO , avec les pièces du dragon jade que tu gagne tous le jours en te connectant , tu peu la faire tourner et gagner une belle petite récompense !

    Commentaire


    • #3
      Ok merci (je suis trop fort pour pas l'avoir vu:heum)
      Et t'en que j'y suis, comment utiliser les coupons qu'on gagne tout les jours?

      Commentaire


      • #4
        Encore a coter de la map , tu a un cadis , tu clic decu , ensuite tu va dans l'onglet coupon , et tu les échange ^^

        Commentaire


        • #5
          Ah, je croyais que c'était que pour les cristaux...
          En tout cas merci pour ton aide!

          Commentaire


          • #6
            De rien ^^ Bon jeu

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Wolf282,

              Pour les prochaines questions de ce type, il y a la fonction recherche du forum qui te permet de trouver une réponse rapidement sans faire de post.

              Je clos le sujet, bon jeu!
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire

              Chargement...
              X