Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque question.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque question.

    Bonjour a tous j'ai quelque question.

    1.Ou faut t'il aller au niveaux 30 pour avoir sa nouvelle monture?


    2.Dan event du jour il y a tournoi du cristal.Mais quand je clik sur le nom du PNJ pour quil fasse le cgemin automatique il esait de passé un portaille mais il faut étre niveau 61.

    3.Echarde d'ame en regardent se quil y a écri j'ai vu quil faller aller a arbre de vie donc j'ai clik sur carte monde et sur arbre de vie pour faire le chemin automatique mais la encore il veut prendre 1 portaille pour niveau 61 comment je doit faire?


    Merci d'avence.

  • #2
    1.Ou faut t'il aller au niveaux 30 pour avoir sa nouvelle monture?


    Pour avoir le raton Laveur tu doit juste continuer de quete au lvl 30, Il est dans la principale normalement


    2.Dan event du jour il y a tournoi du cristal.Mais quand je clik sur le nom du PNJ pour quil fasse le cgemin automatique il esait de passé un portaille mais il faut étre niveau 61.

    Sa doit être pour aller a l'Arbre de vie sachant que l'autre n'était plus disponible vu fin de L'event


    3.Echarde d'ame en regardent se quil y a écri j'ai vu quil faller aller a arbre de vie donc j'ai clik sur carte monde et sur arbre de vie pour faire le chemin automatique mais la encore il veut prendre 1 portaille pour niveau 61 comment je doit faire?


    Tu doit parler a Gerlan l'aveugle, c'est une personne qui gère les teleportation en n'en trouve 1 par ville, a la clairiere tu et suceptible de le trouve au Sud de ta carte
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la reponce si rapide et si clair.

      Commentaire


      • #4
        Pour le portail, il faut aller voir Guerland l'Aveugle à la Clairière des Étoiles pour se rendre à l'Arbre de Vie.

        Commentaire

        Chargement...
        X