Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tueurs de PK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tueurs de PK

    Sur le serveur titan le PK est monnaie courante, il représente les « méchants » et ils ont de droit a des avantages.
    Certes si le PK se fait tué, il perdra un peu de son inventaire, ce qui est des plus pénalisant je vous l’accord.
    Mais ils ont le droit à un Classement tel les plus grand, ils ont le droit de se hisser au même titre que les plus Haut Lève, les plus gradé ou les plus riche, ils ont même un pseudo avec une couleur (rouge).

    Et de leur coté les Tueur de PK eux sont à peine remercié presque oublié. Alors qu’il représente la justice, ils sont abandonnés de tout mérite.

    Mon idée est la suivante, ajouté un classement et une couleur (bleu ou vert) pour les Anti-PK, basé sur le même fonctionnement que pour les PK.

    Merci de votre attention.
    Skynix.

  • #2
    Bonsoir,
    J'aime ton idée Skynix

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      À méditer effectivement. Je vois pas pourquoi les PK auraient un classement et non les Robins, j'aime ton idée! :soleil
      Dernière modification par Griffin, 25 11 2012, 23h45.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire

      Chargement...
      X