Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talent de guild

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talent de guild

    Bonjour,
    Je poste pour 2 raisons.

    La première c'est qu'il n'y a pas de texte quand on veut prendre un talent de guild ou quand on le débloque.
    La deuxième, c'est que je voulais savoir si c'est normale qu'on puissent prendre que 2 talents, et si oui, peut on en enlevé un qu'on a déjà pris.
    Merci

    PS : Désolé pour la première raisons, elle n'a pas ca place ici, mais j'aime pas pollué un forum *_*

  • #2
    j'ai plus ou moin le méme soucis, je me demande comment activé les sort de guilde j'en et monté un lvl 1 mes je trouve pas comment sa fonctionne si quelqu’un peux l’éclairé merci. ( le sort de tout a droite quand on ouvre la page guilde ).

    Commentaire


    • #3
      si tu la activé pour la guild, tu peux l'up pour toi avec 1po et 20 de contrib en cliquant sur le + a coté ^^
      Donc pour mettre a jour, j'ai trouvé comment reset les talents, mais j'aimerais savoir quand même si c'est toujours normal de ne pouvoir en prendre que 2
      Merci

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai bien up le sort lvl 1 mes je vois pas comment jpeux savoir que le boust et bien actif la case du sort et devenu en couleur mes on a pas un petit icône qui nous le dit comme pour les potion part exemple que l'on utilise.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Effectivement, il normal de pouvoir prendre que 2 talents dans la guilde! Imaginez avoir les 4 passifs activés, cela serait un petit peu "cheater". C'est donc pour ça qu'il faut bien choisir les passifs avec vos membres de guilde avant d'en activer! Pour reset le ou les talents, vous avez l'item "Elixir de Remise à zéro des talents de guilde" qui se trouve en boutique : rubrique guilde (285 cristaux).

          Concernant l'activation du talent de guilde, une fois que le mettre de guilde l'a upper, il suffit aux membres de l'activer en payant une certaine somme d'or contre l'activation de ce passif. Une fois que vous l'avez activé, c'est un talent passif (automatiquement activé) vous aurez donc les bonus immédiatement.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Merci Griffin pour toute ses informations.

            Commentaire

            Chargement...
            X