Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau début

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau début

    Pouvez vous me confirmer qu'il y avait bien un problème au niveau du paiement y'a 1mois ? La je vais acheter par SMS boku le paiement à 15euros ( 2000 cristaux ), j'espère Qu'il y auras pas de problème j'ai pas envié d'arrêté ce jeu je suis très accrocher à cristal sage, surtout que mon costume préfèrer viens de sortir ( le chat ) ! Bref espérant que sa passera et que je vais bien les recevoirs dans d'autres jeux je n'ai jamais de problème au niveau du paiement par SMS

  • #2
    Bonsoir,

    l'achat de cristaux via boku mettra un certain temps à être transféré sur ton compte. Mais, si tu as pris le temps de lires les sujets concernant la réception des cristaux, tu verras que toutes les personnes on réussit à les avoir. Certes avec un délai d'attente mais au final tout le monde est ravi! Donc, ne t'inquiète pas si tu les reçois pas dans les minutes qui suivent ton paiement.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      C'est bon c'est réglé
      SOLARIS
      GAERYN
      VEILLEUR

      Commentaire

      Chargement...
      X