Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boku ne bug plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boku ne bug plus

    Étant jamais reçut mes cristaux et aucune réponse du staff, je voudrais savoir si boku ou votre service payement par SMS fonctionne ? En gros j'achète mes cristaux je devrais maintenant les reçevoirs

  • #2
    Bonsoir,

    Tous les systèmes de paiement fonctionnent correctement si tu suis les instructions à la lettre. Les cristaux payés via micro-paiement mettant plus de temps à venir sur le compte, il faut compter quelques heures avant de les avoir sur le personnage.
    Si tu utilises d'autre moyen de paiement, je t'invite à lire cette annonce afin de ne pas t'inquiéter : http://forum.fr.r2games.com/announcement.php?f=11

    Bonne soirée
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      J'ai tout fait correctement sauf que je ne l'ai est jamais reçut donc sa me fou les b

      Commentaire


      • #4
        Le staff me répond jamais malgrés que j'insiste j'ai tout sauf un screen mais j'ai fournis assez de preuve

        Commentaire


        • #5
          Le support te répondra mais il est actuellement très surchargé, tu n'es pas la seule personne qui a besoin d'une réponse.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            C'est réglé .
            SOLARIS
            GAERYN
            VEILLEUR

            Commentaire

            Chargement...
            X