Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super ange

    Bonjour je laisse un poste pour venir me paindre car je trouve que c' est de l abut. J ai passer plus de 100 crystaux methamorphe soit 7500 crystaux soit un peu plus de 50euro est j ai tjs pa réussi mon super ange. Vous faites exprès pour pousser les gens a la consommation de cristaux et empocher nos sous en carte bleu. Mais a trop faire ca vous aller perdre beaucoup de joueur comme ca déja fais sur certain mmo.


    et le pire dans tous ca lors de mes tentative sur 15 tentative essayer 5 tentative a la file mon augmente zéro etoiles.:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

  • #2
    Bonsoir kirikou17,

    Je peux comprendre que tu sois énervé de ne pas avoir réussi à obtenir le super ange.

    L’ange est le plus important familiers du jeu à mes yeux.

    Tomalis dans son interview à une photo de l’ange de feu, je le trouve très beau, de même sur le serveur anglais j’ai pu voir ses stat.

    Je ne pense pas que c’est une tentative de prendre absolument des sous, mais une chose est sûr un familier comme celui-là ne peut pas s’obtenir en quelques tentatives.

    Je suis un ancien joueur de Rappelz, je ne te parle même pas des taux de réussite de tam sur des cartes ange ou de dragon blanc. Je crois avoir mis trois ans pour obtenir un centaure et un ange tamé.

    Tout ça pour dire que tous ces mmorpg essai d’être un minimum équilibré car si on obtient trop vite un familier, l’excitation de l’obtenir fera vite place à de la lassitude.
    De même pour les étoiles si à chaque essai loupé, tu obtenais des étoiles, il n'y aurait pas d’intérêt à mettre un système d’étoile qui augmente les chances.

    Bien sûr il y a toujours des joueurs qui dépenseront plus pour l’avoir rapidement, moi je suis plus d’avis de dire chaque chose en son temps.

    Bon jeu à toi,
    Dernière modification par Judge_Dredd, 21 11 2012, 22h08.

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir mon bonne ami malchanceux je suis d'accord quand le sort s'acharne on dirais que on vous a piraté votre compte pour vous ridiculé >.< malheuresement non.

      Pour te rassuré un petit peu je l'espère cela fais maintenant une semaine que Hoob server destinée a l'ange de feu et je ne divulgerais pas sa dépense mais 50€ n'est qu'un début et rien de surprenant que tu rate beaucoup navré pour toi et pour avoir l'ange de feu c'est juste atroce à coté du super ange Hoob a eu beaucoup de chance de l'avoir rapidement.

      Perservère même si c'est cruel la récompense n'en sauras que plus merité par la suite.

      Je te souhaite bon courage tu as tout mon soutien (y)

      Cordialement pokR server Destinée

      Commentaire


      • #4
        De toute façon c'est bien connue des MMORPG que les CashSopers on plus de faciliter à évoluer que les autre joueur et je trouve sa abuser il y a plusieurs item qu'on ne peux pas drop et qui sont un portant dans le jeux les cristal de métamorf les Oeuf du seigneur de feux pour avoir un bon pet il faut payer c'est la philosophie des MMORPG et des dévolpeur il se foute complètement que tu te plaigne temps que tu gaspille ton argents pourtant je pence qu'il aurais plus a gagner a faire en sorte que tout ce qu'on peux avoir dans le cashshop on puisse l'avoir d'une façon ou d'une autre dans le jeux de toute façon il y aura toujours des abruti pour casquer des somme folle.

        Commentaire


        • #5
          Plutôt que de crasher sur les cashshopers comme tu les appelles, rappelle toi qu'ils sont ceux qui font vivre le jeu. D'autre part, tu dis que certaines items sont uniquement disponibles pour les chashopers. Certes à l'heure actuelle c'est vrai. En revanche, il n'en est rien pour les futur mise à jour. Des cristaux métamorphes pourront être obtenu, pareil pour des œufs de seigneur de feu.

          Si on y regarde bien, une bonne partie des objets en casshop peuvent être obtenu sans payer un rond. Et c'est tout de même assez rare dans un free to play pour ne pas s'en rendre compte et l'apprécier à sa juste valeur.
          Définition Spawnkilling

          Commentaire


          • #6
            Effectivement Shevarash, tu as tout résumé. En ce qui concerne les Cristaux Métamorphes, le Chasse au Dragon et les événements hebdomadaires permettent parfois d'en obtenir :mimi

            Commentaire


            • #7
              merci a tous de vos réponse ben a l heure d aujourd hui j en suis a 18 tentative j ose meme pas compter le nombre de cristaux que ca fait lol :p et je l ai toujours pas eu.
              Juge dread moi aussi jai un compte rappelz et je peut te dire que de temp a autre selon les jours tu a plus au moins de chance j ai reusssi a avoir un tyran et un dragon en meme pas 1 mois pour 0 euro mais bon je c que c rare :p

              ce qui ma surtout enerver, c 'est que lors de ces 18 tentatives , surles 8 derniere essayer j ai prit zéro etoile et je suis rester a 7 étoile. bref je préfère clore ce sujet car je c'est que dans des moment dénervement souvent nos penser dépaase nos mot.
              Merci a tous le monde pour vos réponse et je vous souhaite un bon jeu a tous et surtout avoir plus de chance que moi.

              Commentaire


              • #8
                Shevarash je ne crache pas sur les cashopers il font ce qu'il veule de leur argent mais ce que je dit et qui est vrais c'est que les cashopers évolue et améliore leur stuf plus vite que les joueurs qui ne peuvent / veulent pas cashop et cette écart et trop grand.

                Commentaire


                • #9
                  Dans c'est cas là, il ne faut pas venir sur un free-2-play si tu n'aimes pas voir des gens évoluer rapidement grâce à une boutique. Il faudra plus aller sur un p2p où la tu n'as pas de boutique mais un abonnement par mois et parfois des MAJ payante, ce qui en soi n'est pas très avantageux alors que tu peux jouer gratuitement! Certes, si tu ne mets pas quelques cristaux par-ci par-là tu n'iras pas aussi vite qu'un cashshopeur, mais au final tu auras la même chose que lui sauf qu'il te faudra plus de patience. Il est tout à fait possible d'évoluer correctement dans le jeu en faisant régulièrement les donjons et autres futur événement.
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                  Support par Ticket
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                  - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                  Commentaire


                  • #10
                    ET pour finir la conversation a tous ce qui veulent tenter les super pet attention a vous j ai reussi le super enfin ^^ lol apres la 21eme tentative avec 9étoile chance de la déesse .
                    Donc moi sa ma suffit je vais m arrete ici pour les familier lol et bonne chance all. a vos risque et preil je vous aurez prévenu :p

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne chance a toute les personnes qui le ferons moi pour ma part j'atemps juste que la chance me donner c'est belle petite chose :D ( et oui certain cash shope <et non cashoper car shoper : moto> préfère attendre et avoir gratuitement ou payer avec l'argent du jeu pour avoir les même chose que d'autre )
                      Dernière modification par R24608245, 23 11 2012, 03h08.
                      Shadowbound

                      Hérondal

                      Tomoki / Only?

                      Mythborn

                      Tomoki / OAI

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as pas eu de chance
                        SOLARIS
                        GAERYN
                        VEILLEUR

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X