Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R226483226
    a crée une discussion Événement de noël

    Événement de noël

    Bonjour, sa serai possible d'avoir un événement pour noël,
    où l'ont peut gagner des gemmes supérieur et des pommes des tuathas s'il vous plait?

  • Fenrirr
    a répondu
    Bonsoir,

    Il y aura très certainement des events particuliers pour Noël, ça c'est certain. Quant à savoir quoi, c'est une tout autre question.

    Mais comme on te l'a répondu avant moi, un récent event a permis de déjà faire de gros stocks en gemmes et/ou pommes (faisant le bonheur des uns et quelques fois le malheur des autres).

    Donc je ne pense pas qu'un tel event soit de vigueur pour Noël mais qui sait? Pour le savoir, il faudra attendre un peu^^.

    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • wescox_001
    a répondu
    Envoyé par Kyrah365 Voir le message
    Moi pour noël j'aimerais demander au père noël pleins de pommes des Tuathas et des ailes héroïques!
    je Suis pas sur que le pere noël peut te realiser sa Lol .
    Deja cella fait environ 15 Jour ? que l'event des Gems Superieurs a ete placé est Simplement a partire du lvl 11 tu peut faire l'echange xD.
    ( le Pére noël est deja passé xd)

    Laisser un commentaire:


  • Kyrah365
    a répondu
    Moi pour noël j'aimerais demander au père noël pleins de pommes des Tuathas et des ailes héroïques!

    Laisser un commentaire:


  • Refract
    a répondu
    Humm..compliqué, comme le dimanche de l'anniversaire de Crystal Saga FR où des gemmes immaculées ont été sertis dans des Fragarach Elementaire I le lendemain ? x)

    Laisser un commentaire:


  • Ryukony
    a répondu
    C'est vrais que ce n'est pas une mauvaise idée surtout que ces objets ne sont pas simples a avoir, mais cela me parait un peut compliqué à réaliser.
    Cordialement okumura

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X