Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événement de noël

    Bonjour, sa serai possible d'avoir un événement pour noël,
    où l'ont peut gagner des gemmes supérieur et des pommes des tuathas s'il vous plait?

  • #2
    C'est vrais que ce n'est pas une mauvaise idée surtout que ces objets ne sont pas simples a avoir, mais cela me parait un peut compliqué à réaliser.
    Cordialement okumura

    Commentaire


    • #3
      Humm..compliqué, comme le dimanche de l'anniversaire de Crystal Saga FR où des gemmes immaculées ont été sertis dans des Fragarach Elementaire I le lendemain ? x)
      Hyôga
      Classe: Lascar Atlante
      Serveur: Olympe

      Commentaire


      • #4
        Moi pour noël j'aimerais demander au père noël pleins de pommes des Tuathas et des ailes héroïques!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kyrah365 Voir le message
          Moi pour noël j'aimerais demander au père noël pleins de pommes des Tuathas et des ailes héroïques!
          je Suis pas sur que le pere noël peut te realiser sa Lol .
          Deja cella fait environ 15 Jour ? que l'event des Gems Superieurs a ete placé est Simplement a partire du lvl 11 tu peut faire l'echange xD.
          ( le Pére noël est deja passé xd)
          Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Il y aura très certainement des events particuliers pour Noël, ça c'est certain. Quant à savoir quoi, c'est une tout autre question.

            Mais comme on te l'a répondu avant moi, un récent event a permis de déjà faire de gros stocks en gemmes et/ou pommes (faisant le bonheur des uns et quelques fois le malheur des autres).

            Donc je ne pense pas qu'un tel event soit de vigueur pour Noël mais qui sait? Pour le savoir, il faudra attendre un peu^^.

            Cordialement,
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
            Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
            Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
            Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


            « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

            Commentaire

            Chargement...
            X