Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Idée] Conception d'un nouveau genre de serveur.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R212431847 Voir le message
    Aussi karkenn ça serait bien pour toi et tout le monde par ailleurs que tu fasses un effort d'écriture :/
    As-tu l'âge légal de devenir modérateur ? Lol

    - - - Mise à jour - - -

    Je sais pas pourquoi mais j'ai passé du temps sur le net et je cerne pas mal les gens. Je dois devenir psychologue mdr :o
    Et c'est pas la 1ère fois que je vois un jeune devenir modo sans se faire grillé xd

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai sûrement trop regardé esprits criminels, mentalist etc... XD

    Bonsoir Bonsoir !

    Remettons les choses et les personnes dans leur rang !

    Tout d'abord, sachez chers Vidaliens, que nous prenons du temps pour lire vos idées , et les étudier . Il serait donc bon de commencer par respecter notre travail !!

    Secundo, ce genre de remarque n'a aucunement sa place , nous sommes là pour débattre d'une idée, et y faire des réflexions pertinentes . Avec des critiques sur tout et rien et des "lol" à foison, il est impossible de construire dequoi pour faire avancer l'idée .

    Pour finir, si Karkenn est parmis nous, c'est que nous avons juger bon de l'intégrer dans notre équipe. Tes sous entendus n'ont donc pas lieu d'être non plus .
    Avant de parler d'immaturité , il faut voir où en est rendu le post, et pourquoi , tu ne penses pas ?
    Aussi, il serait bon de se recentrer sur l'idée initiale , et arrêter d'envenimer les choses pour rien .

    Pour répondre donc à ton idée Klokil, il existe en effet des jeux ayant des aspects beaucoup plus tournés vers le RP, mais ce que tu proposes demanderait en effet, de revoir une bonne partie du jeu ( tout ne se fait pas aussi simplement malheureusement ), et cela ne fais pas parti des objectifs à venir. Il y a encore tant de choses à découvrir sur le Monde de Vidalia !

    Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et un bon amusement IG
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir à tous !

      Je viens seulement préciser une chose : le respect.
      Klokil a pris du temps pour réaliser ce post et il se passera de commentaires non constructifs.

      A tout prochain débordement, je devrai fermer cette discussion et je parlerai alors en mp avec Klokil pour ses idées ce qui serait dommage que vous n'y preniez pas part.
      Merci de respecter son travail ainsi que les modérateurs, nous ne sommes pas vos ennemis et nous lisons vos avis.

      Cordialement,

      Scarria
      MJ Oriade - Equinoxe
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir klokil,

        L'idée d'intégrer le RP n'est pas une mauvais idée. Le seul petit bémol de ton idée, ce que tu proposes risque de sortir du contexte du jeu selon tes explications.
        Certains point sont à revoir, mais l'idée est bonne !

        Hïtz, Chimère 63 sur Equinoxe.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          J'ai toujours été très interessé par la conception d'un serveur RP. J'en aie moi-même beaucoup parlé a l'époque avec une amie ( Bravoure, Top 1 de Cyclone dans son temps). Ta conception est très différente de la notre, mais comme ça a du te demander beaucoup d'efforts, je vais y répondre point par point.

          ---> Boutique limitée.

          Pour moi, c'est absolument impensable. Pourquoi ? Pas parce que je cashope comme un taré, ce n'est pas le cas. Mais tout simplement parce que programmer un serveur de type différent demande beaucoup de temps, et si il ne rapporte rien... R2 est avant tout une entreprise.

          --->Langage SMS interdit

          Rien a dire, ça me parait normal.

          ---> Objet reposant sur la richesse du plus riche.

          Souvent, le plus riche est un reroll. Certaines guildes pourraient aussi tricher en misant tout l'or sur un membre, et faire gonfler les prix de manière exponentiel ( Si le plus riche a 30 diam's, CP 30 po ?)

          ---> Sur le PK.

          Si je PK quelqu'un aux ressources, je vais me faire juger ou j'ai besoin d'une autorisation spéciale ? C'est un jeu, pas une cour de justice... D'ailleurs, je vais aussi en parler.

          ---> Solo de Boss

          Donc un joueur voulant tester sa puissance, ou voulant le titre est obligé d'attendre 4 autres personnes ? Ce serait cool pour les Bl, mais une fois HL, pas moyen de trouver ça cool... Au final ---> reroll car les gens n'aiment pas attendre.

          ---> CK, SK, ect.

          Le CK n'existe pas en ether. Ce sont les règles de base du jeu. Donc si je rush cristal en ether 2, et que nous ne somme que deux, on peut pas m'attaque plus de trois fois, c'est du CK ? u_u Goldo, le SK est déjà punis, mais encore une fois, un joueur solitaire ayant l'espoir de vaincre le Goldo, impossible a tuer ?

          ---> Conseil de grands vidaliens

          Pour moi, ce conseil est impossible à réaliser. Il faut la présence d'un MJ, qui ne peut pas être disponible tout le temps. Sur quel canal se ferait cette discussion ? Et comme l'a dit Lord, ça s'apparente plus a une dictature... Pour un kill, un mot abrégé, un joueur est envoyé au conseil alors qu'il n'a pas forcément le temps non plus... De plus les règles sont assez compliqué a comprendre, alors j'imagine pour les joueurs plus jeunes...

          ---> Serveur de base PvP

          Si un kill t'envoie au conseil, quel interet de faire un serveur PvP ?

          Pour les événements je ne dis rien dessus, ça irait plus sur ton autre topic je pense.



          Cdt Kirito
          Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

          Kirito (Titaure) Gardien Garde.

          Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

          Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kirito Voir le message
            Bonjour

            J'ai toujours été très interessé par la conception d'un serveur RP. J'en aie moi-même beaucoup parlé a l'époque avec une amie ( Bravoure, Top 1 de Cyclone dans son temps). Ta conception est très différente de la notre, mais comme ça a du te demander beaucoup d'efforts, je vais y répondre point par point.

            ---> Boutique limitée.

            Pour moi, c'est absolument impensable. Pourquoi ? Pas parce que je cashope comme un taré, ce n'est pas le cas. Mais tout simplement parce que programmer un serveur de type différent demande beaucoup de temps, et si il ne rapporte rien... R2 est avant tout une entreprise.

            --->Langage SMS interdit

            Rien a dire, ça me parait normal.

            ---> Objet reposant sur la richesse du plus riche.

            Souvent, le plus riche est un reroll. Certaines guildes pourraient aussi tricher en misant tout l'or sur un membre, et faire gonfler les prix de manière exponentiel ( Si le plus riche a 30 diam's, CP 30 po ?)

            ---> Sur le PK.

            Si je PK quelqu'un aux ressources, je vais me faire juger ou j'ai besoin d'une autorisation spéciale ? C'est un jeu, pas une cour de justice... D'ailleurs, je vais aussi en parler.

            ---> Solo de Boss

            Donc un joueur voulant tester sa puissance, ou voulant le titre est obligé d'attendre 4 autres personnes ? Ce serait cool pour les Bl, mais une fois HL, pas moyen de trouver ça cool... Au final ---> reroll car les gens n'aiment pas attendre.

            ---> CK, SK, ect.

            Le CK n'existe pas en ether. Ce sont les règles de base du jeu. Donc si je rush cristal en ether 2, et que nous ne somme que deux, on peut pas m'attaque plus de trois fois, c'est du CK ? u_u Goldo, le SK est déjà punis, mais encore une fois, un joueur solitaire ayant l'espoir de vaincre le Goldo, impossible a tuer ?

            ---> Conseil de grands vidaliens

            Pour moi, ce conseil est impossible à réaliser. Il faut la présence d'un MJ, qui ne peut pas être disponible tout le temps. Sur quel canal se ferait cette discussion ? Et comme l'a dit Lord, ça s'apparente plus a une dictature... Pour un kill, un mot abrégé, un joueur est envoyé au conseil alors qu'il n'a pas forcément le temps non plus... De plus les règles sont assez compliqué a comprendre, alors j'imagine pour les joueurs plus jeunes...

            ---> Serveur de base PvP

            Si un kill t'envoie au conseil, quel interet de faire un serveur PvP ?

            Pour les événements je ne dis rien dessus, ça irait plus sur ton autre topic je pense.



            Cdt Kirito
            Salut Kirito, selon toi quelle est la conception d'un serveur RP, si tu enlève toute les racines de celle ci ?

            Cdt, Klokil.

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par Balmung2013 Voir le message
            Bonsoir klokil,

            L'idée d'intégrer le RP n'est pas une mauvais idée. Le seul petit bémol de ton idée, ce que tu proposes risque de sortir du contexte du jeu selon tes explications.
            Certains point sont à revoir, mais l'idée est bonne !

            Hïtz, Chimère 63 sur Equinoxe.
            Je sais d'ou le faite que je vous demande a vous les joueurs selon vous quelle serait l'idéal d'un serveur rp.

            Cdt, Klokil.

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par Néfertari Voir le message



            Bonsoir Bonsoir !

            Remettons les choses et les personnes dans leur rang !

            Tout d'abord, sachez chers Vidaliens, que nous prenons du temps pour lire vos idées , et les étudier . Il serait donc bon de commencer par respecter notre travail !!

            Secundo, ce genre de remarque n'a aucunement sa place , nous sommes là pour débattre d'une idée, et y faire des réflexions pertinentes . Avec des critiques sur tout et rien et des "lol" à foison, il est impossible de construire dequoi pour faire avancer l'idée .

            Pour finir, si Karkenn est parmis nous, c'est que nous avons juger bon de l'intégrer dans notre équipe. Tes sous entendus n'ont donc pas lieu d'être non plus .
            Avant de parler d'immaturité , il faut voir où en est rendu le post, et pourquoi , tu ne penses pas ?
            Aussi, il serait bon de se recentrer sur l'idée initiale , et arrêter d'envenimer les choses pour rien .

            Pour répondre donc à ton idée Klokil, il existe en effet des jeux ayant des aspects beaucoup plus tournés vers le RP, mais ce que tu proposes demanderait en effet, de revoir une bonne partie du jeu ( tout ne se fait pas aussi simplement malheureusement ), et cela ne fais pas parti des objectifs à venir. Il y a encore tant de choses à découvrir sur le Monde de Vidalia !

            Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et un bon amusement IG
            Non justement vu que le serveur RP se repose sur des règlement et non des modifications "techniques" du jeu.

            Cdt, Klokil.
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #21
              Le sujet n'est pas ma conception, mais la tienne ^^Si tout le monde donne sa conception de manière détaillée, ce serait carrément du flood et l'idée de base disparaîtrait.
              Quand a qualifier tes idées de racine, n'est-ce pas un peu présomptueux ? Si c'était un jeu a la Sword Art Online, un tribunal pour une mort paraîtrait logique, mais dans Cs, la mort n'apporte presque aucun malus ( l'equipement diminue, c'est pas la mort...). Quand au solotage des WB, de manière RP, ce ne serait pas interdit, mais tout simplement pas faisable. C'est pareil pour les donjons. Pour respecter ton idée, il faudrait augmenter drastiquement la difficulté des boss et leur taux de drop.
              Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

              Kirito (Titaure) Gardien Garde.

              Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

              Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kirito Voir le message
                Le sujet n'est pas ma conception, mais la tienne ^^Si tout le monde donne sa conception de manière détaillée, ce serait carrément du flood et l'idée de base disparaîtrait.
                Quand a qualifier tes idées de racine, n'est-ce pas un peu présomptueux ? Si c'était un jeu a la Sword Art Online, un tribunal pour une mort paraîtrait logique, mais dans Cs, la mort n'apporte presque aucun malus ( l'equipement diminue, c'est pas la mort...). Quand au solotage des WB, de manière RP, ce ne serait pas interdit, mais tout simplement pas faisable. C'est pareil pour les donjons. Pour respecter ton idée, il faudrait augmenter drastiquement la difficulté des boss et leur taux de drop.
                Quand j'évoqué le termes "RP" dans ma suggestion, c'était pour tout simplement apporté aux personnages un coté fantastique, mystique, psychologique et pas du "casual" ou un personnage axé dans l'hardcore gaming qui dénaturalise les racines du jeu en elle même...Je pense que dans mes idées il y'a beaucoup de chose qui seront faisable et que peut être me suis-je pas fait comprendre sur le "conseil des Grands Vidaliens" ou d'autres évènements "RP" se basant dans la convivialité, le rôle Play... On n'a pas besoin d'un jeu typiquement bien dévelloper à la SWO pour faire du RP, exemple : Final Fanatasy Tactic advance n'est pas du RP ? Pokemon n'est pas du RP (les ancienne versions)...Le RP c'est avant tout une conception historique, et inventé d'une immmersion de base déjà implanté (Crystal Saga n'est pâs pour moi un jeu tombé du ciel avec des sorts, une boutique, un canal tchat pour rendre le "online" plus crédible ...) Si l'on n'oubliez l'aspect "hard core gaming" et que l'on se pousse vers une immersion quete, role, réputation...Je pense que l'on pourrait avoir un serveur de crystal saga exeptionel !

                Cdt, Klokil.
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #23
                  Tu la dit :D

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X