Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci les dev !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci les dev !!!

    Je tenais a remercier toute l'équipe de R2games (Dev) pour nous concocter de si magnifiques events hebdomadaire ainsi que les supers récompenses des jetons, qui stimulent tout le monde ...
    Je tenais aussi a vous remercier, grace a tout ca, toute la guilde NM a quasi arrété de jouer (serveur aurore) ...
    Je tenais aussi a vous dire, que si vous vous reveillez pas rapidement, c'est le serveur entier qui va delete ses persos !!!!!! Alors un conseil arrété de dormir et bosser un peu ...
    Ca serait cool d'avoir un minimum de considération pour les gens qui vous nourissent (si vous voulez de l'aide demandé au dev de crystal legacy ... mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha)
    Merci

    JocoSennin
    Aurore

  • #2
    C'est pour vous dire l'importance du truc Joco est une personne calme et vous avez reussi a l'énervé donc en effet faudrais ptet renouvelé l'eau du bocal dans lequel on est plongé ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir !

      Ce topic est à présent fermé pour cause de publicité autre que CS France.
      Je peux comprendre que vous pensiez Crystal US meilleur mais il est bien plus avancé que CS France. Si cela ne convient pas et je peux le comprendre si on CS, vous pouvez aller là bas et vous épanouir. Toutefois merci de respecter les joueurs qui eux prennent du plaisir à jouer ici

      Bon jeu à tous où que vous alliez.

      Scarria

      MJ Oriade - Equinoxe
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire

      Chargement...
      X