Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le kill-stealing c'est pas bon pour la peau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le kill-stealing c'est pas bon pour la peau

    Bonjour,

    Hop je suis une joueuse très occasionnelle 'hors d'âge', Gardienne d'Artegal, Joufflue (personne ne commente, personne...). Moins accro donc que ma moitié qui lui joue Dévot (wé c'est moi qui porte la culotte).

    Bref là n'est pas le propos :

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le mécanisme du KS dans Crystal Saga ? Il m'est arrivé de le subir mais cela reste très marginal et pas vraiment un problème. C'est plus pour comprendre.

    Donc je farme tranquilou en auto ou pas un petit secteur et hop un 'élite' spawn (un 'élite ' qui curieusement n'est pas toujours le type de mobs que je farme ?). Je me précipite évidement, une vraie boucherie.

    Mais entre-temps un autrui outrecuidant s'immisce et commence à le latter, donc APRES moi.

    Qui récupère le loot ? Celui de nous deux qui a infligé le plus de dommages total, celui qui a tapé le premier ou celui qui a donné le coup de grâce ?


    Corollaire : sur qui s'acharne le méchant hors dégats de zone si le combat dure ? Celui jugé le plus faible d'abord par l'IA, c'est aléatoire, par ordre alphabétique, women and childen first, etc, etc ?


    Une variante : je prétends laminer un Boss du monde (le plus petit et pas en solo ^^). On va donc s'y mettre à plusieurs, et pas forcément en groupe. Là-encore qui récupère du loot ? Plus tordu si c'est fonction des dommages infligés un groupe cumule les dommages ?


    Bon j'arrête, mal à la tête...


    Voilà en espérant une réponse précise. Je ne suis pas une acharnée des fofos mais consulterai très certainement celui-là régulièrement. Longue vie à lui.


    Bon jeu !

  • #2
    Pour te répondre. Le Ks est l'action de tuer un monstre qui a été agresser par un autre joueur et de lui volé sont butin.

    Le Ks a une très mauvaise réputation. Normalement c'est celui qui donne le dernier coup qui drope le loot. cependant il peut y arrivé que parfois le drope t'es tout de même rendus. Je ne pourrais pas expliquer cela car ça pourrait peut-être venir d'un petit bug ou lag du perso.

    Pour ta variante aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est que pour les boss de monde un conseil fais les en groupe.
    Dernière modification par Eostra, 09 11 2012, 17h39.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour CathBatz,

      Si tu veux plus d'informations, je t'invite à aller lire ces 2 postes qui expliquent un peu ce que tu cherches à savoir.

      -Clique ici-
      -Clique ici-

      Bonne lecture!
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire

      Chargement...
      X