Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se deffendre contre un joueur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment se deffendre contre un joueur

    Bonsoir

    Voila je joue depuis hier et se soir je viens d'avoir un probleme avec un joueur qui me tue quand je afk mais je ne viens juste de voire que celui ci revener tous le temps jai donc essayer de clic sur lui afin de me defendre mais sa ne marche pas donc pourriez vous me dire comme faire pour pas subire des attaque repeter et riposter comme il faut
    Je vous remercie

  • #2
    Salut a toi, au niveau de t'as barre de ville en haut a gauche de ton ecran juste au dessus tu a le mode il faut simplement changer le mode en vilain. bon jeu a toi

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Pour ne plus subir d'attaque tu peux aussi changer de plan. Pour cela tu as juste à cliquer sur le P1 au niveau de ta mini map et de changer.
        J'espère que cela pourra t'àider pour la suite.

        Flower

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aussi te mettre en mode Robn. Celui-ci t'evitera d'accumuler des points de PK et tu pourras donc t'attaquer aux joueurs qui ont un nom rouge. Bon jeu
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire

          Chargement...
          X