Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Remplumage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Remplumage

    Dates de l’événement : Du 8/11/2012 au 15/11/2012
    Description : Mettez vos ailes et allez, que dis-je, volez vers l’Intendante ! Elle vous remettra un cadeau très utile. Plus vos ailes seront puissantes, plus le cadeau sera alléchant. Mais ne bavez pas, c’est dégoûtant !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tableau Ailes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			397725

  • #2
    bonsoir
    alors voici moi j'ai donc les ailes chatoyantes extrême II, ces quoi ma récompenses? je ne les trouve pas d'écrite au Pnj

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Il faut un minimum avoir les Ailes chatoyantes Ultimes I pour pouvoir profiter de cette offre là.

      Bon jeu
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Et quand nous avons Ailes chatoyantes Ultimes II on peut pas avoir de Cadeau?
        je trouve ca dommage ^^'

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Je trouve tout à fait intéressant et satisfaisant, le système de récompense (cadeau) pour les ailes, à l’arrivé à chaque grand palier.

          Disons que s’il y avait une récompense à chaque amélioration d’aile on serait tous devant l’intendante et les récompenses seraient toutes aussi réduites. (C'est mon avis)

          ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
          "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

          Commentaire

          Chargement...
          X