Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vip

    bonjour je voudrai savoir combien de temp sa metai pour etre activer je les pri se matin

  • #2
    Bonjour,
    Quelques minutes à quelques heures je pense.

    Commentaire


    • #3
      Si le paiement est passé et que rien n'a encore été envoyé, alors il va falloir envoyer un mail au support. Voici la marche à suivre :
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-comment-faire

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg Voir le message
        Si le paiement est passé et que rien n'a encore été envoyé, alors il va falloir envoyer un mail au support. Voici la marche à suivre :
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...-comment-faire
        Oui mais Greg, faut attendre un peut aussi. Lors de mon VIP ça à mis du temps et j'avais même envoyer un message au support pour rien car une fois le message envoyer j'ai eu le VIP ..Je me suis sentis très geek à ce moment la ><

        Commentaire


        • #5
          merci de vos reponsse je vais atendre alor

          Commentaire


          • #6
            En général il faut compter environ une heure maximum.

            Commentaire


            • #7
              je doi avoi un poblme vu que je les fai se matin a 6h et la il et 12h30

              Commentaire


              • #8
                bonjour voila aprer 24h datente et un mail envoyer au support je nest toujours pas recu mon truc vip je voudrai bien en profiter

                Commentaire


                • #9
                  Si le mail a été envoyé, alors un peu de patience et cela sera distribué bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    rebonjoure voila aprer 48h datente et un mail envoyer toujour pas de vip jou voudrai savoir quand je pourer en profiter

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X