Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensation

    Bonjour je suis S18Lascaman je voudrais savoir pourquoi jai pas recu la compensation moi aussi. merci

  • #2
    Bonjour,

    La compensation a été envoyée sur (S18)alexkun.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Mais je ne suis pas Alexkun, ce nes pas mon perso même ci je les co pour lentraide, il nes pas a moi et en plus jsui co plus longtemps que lui alors quil a stop et moi jsui encore la et ces lui qui a la compens, jaimerais savoir ci un transféré ou je ces pas quoi serait possible sinon au revoir le game merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les deux personnages ayant la même ip, celle-ci n'a été envoyé qu'à un seul comme pour tout ceux qui sont dans le même cas.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          aller aurevoir le jeux ces du grand nimporte quoi, franchement vous decever encore une fois et puit BIPBIPBIPBIPBIP !!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, elle fut longue à arrivée !
            Mais elle est enfin là, merci !

            Par contre bien que je n'apprécie pas Lascaman, pour sa défense , je ne pense pas qu'il soit Alexkun,
            Lascaman a un niveau de français proche de celui d'un éléve de CP or Alexkun écrit très bien.
            Mais bon après, ça ne prouve rien, c'est à vous de voir ^^'
            Pseudo : Yuichiro
            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
            Guilde : Oxyrebelle

            Commentaire


            • #7
              merci yui ... jaime pas ta facon de le dire mais je te remercie de maider

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je n'ai pas reçu la compensation sur mon personnage (S18)YundaHeal merci !
                Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
                Guilde:Shadow☼Warriors

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mercuryzeldox Voir le message
                  Bonjour, je n'ai pas reçu la compensation sur mon personnage (S18)YundaHeal merci !
                  Non inscrit sur le post de la compensation.

                  Pour ce qui est des personnages ayant la même ip la décision restera la même.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens d'ailleurs, j'en vois plein up dogmes avec la compensation,
                    Bon courage pour les jetons Zey
                    Pseudo : Yuichiro
                    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                    Guilde : Oxyrebelle

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X