Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paiement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paiement

    Est-ce que R²game, peut ajoute un moyen, de paiement:mad: " sms ", aujourd’hui j'ai cru que crystal saga fessais le moyen de payement par sms, j'ai acheter une recharge de 20e, est là ! je ne vois aucun mode de paiement par crédit sms portable si vous pouvez mettre une de ces fonctions la sa serais cool pour les jeunes qui n'ont pas de carte de crédit .

  • #2
    Ou alors par Internet+ !
    hihi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, le mode de paiement par SMS sera disponible sous peu. Difficile de s'avancer, mais il sera peut-être là dans la semaine !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je viens de voir qu'il y'a un mode de paiement avec le portable mais les frais sont énorme ! normalement 650 crystaux coûtes 4,99€ et avec portable sa devient tout de suite le double ! Beaucoup trop chère à mon goût...
        Y'aurait-il un moyen d'y remédier ?

        Merci,d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Utiliser les autres mode de paiements proposés pour l'achat de cristaux.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micka450 Voir le message
            Bonjour, je viens de voir qu'il y'a un mode de paiement avec le portable mais les frais sont énorme ! normalement 650 crystaux coûtes 4,99€ et avec portable sa devient tout de suite le double ! Beaucoup trop chère à mon goût...
            Y'aurait-il un moyen d'y remédier ?

            Merci,d'avance.
            Salut,

            Pour le moment tu as pas d'autre choix que de faire comme Griffin l'a dit. Pour le coût via le portable, sache que cela ne prends pas sur ton crédit mais sur ta facture directement.
            Sinon, pour l'achat réel via sms ou appel comme dans beaucoup de jeu, Greg a dit que cela viendra prochainement.

            Bonne soirée
            Flower

            Commentaire


            • #7
              Sinon, pour les personnes en possédant une et pour le moment, le paiement par carte bancaire reste le meilleur car cela se fait sans frais et immédiatement.

              Commentaire

              Chargement...
              X