Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couper le sifflet ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couper le sifflet ^^

    bonjour à tous

    je vous signale un petit bug apparu depuis ce matin : il n'y a plus de son.

    explication : sur la page de choix de nos persos, pas de souci, on a la joli musique. Mais dès que j'arrive dans le jeu en lui meme, plus de musique n d'effet sonore des sorts.
    Ce n'est pas tres génant en soi mais ca enlève un peu de charme au jeu .

    Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème.

    j'ai fait un test avec explorer puis sur un autre pc, le resultat est le meme.

    Je joue sur le serveur Zephyr avec la derniere version de firefox, tous les modules sont à jour. ( à savoir : fash media a fait une maj ce matin, cela proviendrait il de cela ? ) .

    Merci pour vos informations.

  • #2
    Bonjour loje60,

    Ce n'est pas un bug, pour récupérer le son en jeu, il te suffit d'aller dans les paramètres du jeu (l'écrou juste au dessus du haut-parleur) et de régler le son à ta convenance
    Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
    Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
    Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

    Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

    Commentaire


    • #3
      ah ok looool, j'avais pas vu ce bouton

      merci de ce renseignement, ca va beaucoup mieux comme ca ^^ problème résolu

      meric beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme la réponse a été apportée et vue, je clos le sujet

        Bon jeu !
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire


        • #5
          mdr le problème hyper dur a résoudre

          Commentaire


          • #6
            Chaque personne à un degrés de connaissance du jeu différent et chaque question mérite qu'on s'y attarde même si pour toi elle n'a pas lieu d'être
            Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
            Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
            Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

            Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

            Commentaire

            Chargement...
            X