Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand ca?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand ca?

    a quoi sert les crystal d'âmes et quand ca rentrera dans le jeu?
    a part cette question j'ai rien d'autre ^^

  • #2
    Bonjour faucheur222,

    Tout d'abord, pour être sûre de parler de la même chose, tu me parles bien des cristaux que l'on obtient en désassemblant des Items, c'est bien cela ?
    Si oui, alors tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a plusieurs niveaux de Cristaux d'âme. De V à I . I étant le meilleur .
    Et si je me fie à la description, cela servirait à nourrir la monture. Peut-être pour qu'elle garde sa vitesse de déplacement (usée à force de combat ) ? Ou pour obtenir des bonus directes ? ( attaque /défense du maitre augmentée ) ?
    Je ne sais pas, ceci n'est que pures suppositions de ma part.

    Toujours est-il, qu'il y a peu de chances que cette fonctionnalité soit disponible en jeu un jour. Il y aura peut-être le système d'assemblage de ces "gemmes" qui sera instauré, mais uniquement pour obtenir le titre. Quant à la date, rien n'est encore connu à ce propos.

    En espérant avoir pu t'aider un peu, bon jeu !
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire

    Chargement...
    X