Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether et parties de potagers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether et parties de potagers

    Bonjour très chers camarades,

    suite à un Ether fort décevant je viens ici pour "proposer" une petite modification aux règles.

    Il est rare de voir un jeu où des champs de batailles se terminent sans "équipe gagnante" ou avec une "égalité" . C'est normale car cette option laisse souvent la place à de l'anti-jeu et des joueurs moult frustrés.

    Ce qui vient de se passer (quelques minutes fortes agaçantes avant que je vienne rédiger ce post):
    Une équipe allant perdre a décidée de camper le cristal. Cette vue était fort charmante et agréable car elle rappelait mon petit potager dans le sud ou des "légumes" attendaient tout sagement que le temps coule. Ce qui a fait que toute une équipe se faisait chier à traverser toute la map pour arriver sur une marre de adversaire qui faisaient les poireaux. "C'est une stratégie défensive! On va pas perdre". Nous aurions très bien pu faire de même, camper dans notre base et attendre la fin, le résultat aurait été le même: quelle emploi de son temps utile! Ca c'est du PvP! Ca c'est un champ de bataille!

    Non, c'est un champ de légumes...

    Perdre un Ether rapporte 80 honneur, 10 badges de bronze et X badges d'argent (dépendant de nos kills).
    L'égalité donne exactement la même récompense.
    Donc l'égalité ne sert strictement à rien. Si encore les résultats entre une défaite et une égalité étaient différents, dans ce cas, viser pour une égalité aurait un sens. Mais comme ce n'est pas le cas, cela n'est pas loin de ce qu'on pourrait appeler de "l'anti-jeu".

    Un moyen pour régler se problème?

    Une fois l'heure écoulée: l'équipe avec le cristal le plus endommagé perd.
    Cela motiverai les gens à se bouger et cela donnerait du sens à employer une stratégie dite "défensive": si jamais son cristal à plus de vie mais qu'un affront serait du suicide par exemple... (combat d'usure).

    Cela élimine l'option "égalité" et motiverai les joueurs à être plus actifs... comme un vrai champ de bataille.

    Qu'en pensez vous?
    Vos opinions, vos idées m'intéressent. Discutons! (Par le biais d'arguments fondés si possible)
    Dernière modification par R210735179, 14 06 2013, 17h50.

  • #2
    J'approuve l'idée

    Commentaire


    • #3
      Coucou R210735179 ,

      C'est en effet une bonne idée que je ne manquerai pas de faire remonter

      Bon jeu !


      Edit : Après concertation, voici ce que ressort de ton idée . En effet, cela serait possible , cependant cela impliquerait beaucoup de changements. Il faudrait revenir sur les codes sources du système (en gros revoir tout le système d'Ether), or les développeurs sont très pointilleux quant à ce sujet.
      Malheureusement, il y a donc peu de chances que ton idée voit le jour .

      Bon jeu à toi
      Dernière modification par Néfertari, 17 06 2013, 09h42.
      sigpic

      Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Et surtout : Amusez-vous !

      Commentaire

      Chargement...
      X