Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tombé "gravement blessé" en auto sans qu'on ne t'ait rien fait???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tombé "gravement blessé" en auto sans qu'on ne t'ait rien fait???

    Ce n'est pas la première fois que je constate ca et franchement, je n'y comprends rien du tout.

    J'afk pour deux heures, en laissant mon personnage en mode Gandhi, avec des potions plein le sac, et en plus, le skill de mage qui régène le mana, ce qui marche très bien. Je reviens, mon personnage est k.o, pas depuis longtemps apparement car je remarque qu'il a ramassé des objets.

    Comment est-ce possible??? Les monstres n'ont pas pu le tuer, les réserves de potions n'étaient pas encore achevées.
    Aucun joueur ne m'a fait de mal, autrement, la matrice l'aurait signalé (et de toute façon, j'étais en bouclier auto)...

    l'attroupement de mobs n'est pas possible non plus, je les élimine un peu trop vite pour ca.

    Les deux trois fois où j'ai constaté une telle chose, il n'y avait pas de boss dans la zone, et même dans le cas où il y en avait, j'ai décoché la case dans le fonctionnement du mode auto évidemment.

    Le mode auto était encore plein, je ne l'ai pas vidé.

    Bug? :o

    EDIT: dernier truc mais alors incroyable, mon orbe de vie n'a pas été touchée, c'est comme si mon perso s'était fait foudroyé d'un coup! Y'a un problème, plus de doute!
    R.I.P Valou <3

    KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

  • #2
    Cela ne m'est jamais arrivé et je n'ai non plus jamais entendu parler d'une telle chose. Pour le coup je ne saurais pas te dire.

    Commentaire


    • #3
      Prochaine fois, j'essaierai de screener pour qu'on en sache plus.
      R.I.P Valou <3

      KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

      Commentaire


      • #4
        Coucou KaedeDakara

        J'ai peut-être une explication pour toi, l'ayant subi mi-même sur mon personnage Joueur.

        Parfois, certains joueurs font leurs rédemptions... et là, il suffit que Boss de rédemp' te fasse des dommages collatéraux, et l'histoire est pliée .

        Je ne sais pas si c'est forcément cela, mais c'est ce qui me vient direct à l'esprit ^^
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive je ne pense donc pas que ça soit un joueur qui fasse sa rédemption, tu n'as pas mentionné les dégâts des mobs ? te font-ils assez mal pour que tes popo ne suffisent pas à te permettre de survivre ? car ça peut arriver... étant donné que ton orbe de vie ne marche pas, tu n'as pas activé la fonction "auto-régénération" dans les réglages, ce qui expliquerait peut être que ce n'est pas la 1ère fois que ça t'arrive. Envoie un screen de tes stats, stuffs.

          Commentaire


          • #6
            Il y a plusieurs possibilités:

            1) La théorie du joueur qui fait sa rédemption dans les environs
            2) Aurais tu, par inadvertance, mis un sort AOE à utiliser? Si oui, il se peut que ton personnage ai AOE par accident sur un World-Boss.
            3) Ton familier n'aurait il pas le sort [Aimant] ou un sort AOE? Ce qui aurait pu aggro un World-Boss...

            Appart cela je ne vois pas d'autres explications

            Commentaire


            • #7
              peut être aussi l'armure qui est à zero
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                je penche pour la rédemption, ca a l'air le plus probable ^^ prochaine fois sinon je screene pour voir si y a un bug effectivement.
                R.I.P Valou <3

                KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que T'a decocher la case Auto-soin -50%
                  Autre possibilité Que tu te sois Approché d'un Bosse et qui t'a sans doute attaqué
                  Mais j'ais une question,t'etait AFK ou ???
                  Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X