Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi en tout jaune(kkun m explique ?)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi en tout jaune(kkun m explique ?)

    Voilà alors que Samedi je me fesait bien chi... je méditais pour acroitre ma sagesse en attendant qu'un truc se passe en plein milieux de la clairière, et ben j'ai été servi !

    Malheureusement je ne peut pas vous montrer l'image à cause se problème de taille et de dimensions mais je vais vous expliquer quand même ! Croyez moi si vous voulez !

    1) Quand je vois se qui m'arive, je pense qu'il est tant d'arêter l' ordi pour aujourd'hui

    2) Je me frotte les yeux et les ouvre doucement

    3) Je me rend conte que c'est pas yeux qui marchent pas bien ! Mon perso est dans une bule toute jaune !! Je jure que c'est vrai !

    4) Je court partout dans Vidalia avec ma bule jaune en criant (réaction logique, vous auriez fait quoi vous ?)

    5) Je me rends conte que la bule a disparu et je suis obligé d'utiliser un parchemin deretour en ville tellemnt j'ai couru loin

    6) J'ai réfléchi (pas longtemp quand même ) et je suis sur que c'est encore un coup d'un dévot qui se fesait aussi chi... qui méditait aussi.

    Donc si quelqu' un pouvait m'expliquer se que c'était se serait sympa et si le coupable pouvait se dénoncer se serait sympa aussi !!

  • #2
    Sa S'apelle que ton perso etait dans un grp avec un type qui fesait le dj 55

    Commentaire


    • #3
      Y a 2 options possible :

      * Si tu es Veilleur, et que tu es lvl 50+ avec le skill '' Peau d'Ecorce '' tu l'as activer par erreur.

      *Tu étais dans le groupe de quelqu'un qi faisait donjon 65 et, il a tuer l'Archer de FeuCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yahhhhhhhhhhhhh.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			366333 pour l'immunité magiqueCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aHHH.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		109,4 Ko 
ID : 			366334. (buff donner pour traverser les flammes)
      Dernière modification par R210198471, 09 06 2013, 13h09.

      Commentaire


      • #4
        Ak ok alors c' était que un pote a buté l' archer machin.

        Ca fait bizarre quand même.

        Commentaire


        • #5
          bonjour ^^

          En effet le buff obtenu en début du donjon 65 est donné à chaque membre du groupe, qu'il soit avec vous à l'intérieur ou pas ^^
          R210198471 a donc bien répondu à la question de deathgryf, je clos le sujet ^^
          Dernière modification par csLamya, 20 06 2013, 11h12.
          Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
          Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
          Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

          Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


          A bientot en jeu !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X