Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ours boxeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème ours boxeur

    pOURQUOI JE N4'EST PAS RECU MON FAMILIER OURS BOXEUR POURTANT JAI AIMER CRYSTAL SAGA SUR FACEBOOK .
    La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

    Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

    Angels Vice
    Origine
    Nightmare
    WildHunter
    2eme Classe
    †Enfer†Paradis† †Maoh†

    †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

    sigpic

  • #2
    Bonjour,

    Merci de faire attention aux majuscules et un petit "bonjour" au début de phrase fait toujours plaisir
    Pour le familier, merci de te référer au sujet qui a déjà été créé pour ce problème et de ne pas faire de poste inutile.

    Envoyé par Greg Voir le message
    Il paraît que certaines personnes ignorent encore comment cela se passe, et quel est ce mystérieux Cristal requis demandé dans la quête.

    Tout d'abord, il faut aller voir Monsieur Mystériole dans les Gorges des Roches Noires. Acceptez la quête Un Ours pour ma Pomme et cliquez alors sur le bouton en haut de l'écran : "Aimez" nous sur Facebook.
    Cela fait, une fenêtre s'ouvre et cliquez sur "j'aime", bouton de Facebook que vous connaissez si bien ! Le Cristal nécessaire à la quête est comme compris dans le clic du bouton, c'est comme s'il vous était donné à ce moment-là. Donc pas d'entourloupe, la quête est bien GRATUITE ! Patientez environ cinq minutes et allez parler à la Maîtresse des Offices de la Prairie des Étoiles pour recevoir ce familier qui a du punch à revendre !
    Bon jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire

    Chargement...
    X