Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug des orbs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug des orbs

    bon dsl je parle pas bien français mais je veut que les MJ est les modérateur voire ce bug d'orbe, avant il nous disent de découche et recouche le mode auto soigne plusieurs foi mais pour mon perso rien a faire il reste ce bug voila le pic


  • #2
    le bug et connu, juste a décoché et recoché..
    Hello

    Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
    sur plusieur serveur
    Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

    Je suis actuelement sur Néant
    avec le pseudo MAaRsS02

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le case qu'il faut décocher et recocher n'est pas dans le mode afk mais dans les paramètres, le tout petit rouage à coté de l'icône personnage.
      Je vous mets un screen des que je peux.

      Cordialement,

      Aynwen
      La charte de Crystal Saga c'est par ici
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
      Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

      Commentaire


      • #4
        Voila le screen pour la fenêtre des paramètres, en bas il y a une case concernant l'orbe à cocher/décocher pour que ça remarche.

        La charte de Crystal Saga c'est par ici
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
        Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

        Commentaire

        Chargement...
        X