Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique/Coupon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutique/Coupon

    Salut,

    Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais j'ai énormément de coupons qui moisissent à la boutique.
    Donc je pensais que rajouter de nouveaux items à la boutique dans Coupon serait une bonne idée pour les dépenser
    dans des items, qu'on a rarement.

    +
    Redonner un sens a l'existence nos coupons
    Dépenser *-*

    -
    Bah je sais pas '-'
    6
    Oui, je le veux!
    100.00%
    6
    Non, j'aime voir mes coupons qui se périment '-'
    0.00%
    0
    La vie est la maladie la plus mortel >.>
    La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
    Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
    Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

  • #2
    Je serais vraiment pour, personnellement.

    Il me semble que quelqu'un avait suggéré l'idée de pouvoir s'offrir de très anciennes tenues avec les coupons.
    Par contre, je ne retrouve pas le post... ou alors, j'ai rêvé tout éveillée.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      J'avou que pour l'idées et pas mal, surtout pour les tenue pour certaines personne qui ne peut pas Cash Shop.
      Car a part certains événéments ou on peut en avoir, et vidalia parck ,avec les tenue de 24h qui et un peut inutiles.
      sa serai mieux avec les coupon
      Hello

      Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
      sur plusieur serveur
      Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

      Je suis actuelement sur Néant
      avec le pseudo MAaRsS02

      Commentaire


      • #4
        Le problème de Vidalia Park c'est qu'on peut y avoir accès qu'en p1. Quand je joue au jeu d'ésope, impossible de dropp parce que y'a toujours quelqu'un dessus.

        Au pire, rajoutez des tenues pour les coupons et au lieu de 200 ecus pour une tenue de 24h, mettez les a 10 000 ou 50 000 pour une tenue définitive.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Idée déjà proposée à plusieurs reprise et toujours refusée par les devs.
          Pensez à utiliser la fonction de recherche avant de proposer une idée pour voir si celle-ci n'a pas déjà été proposée.
          Je clos ce post.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X