Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité des Esprits d'arès

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disponibilité des Esprits d'arès

    Bonjour/Bonsoir à tous/toutes

    [Repeat d'un Post mal fait]
    J'adresse ce poste pour parler des Esprits d'arès le maudit items qui peut être obtenu dans l'abyme, dans les packs d'arès ou alors avec les jetons d'événements pour la modique somme de 50jetons pour 1 esprits

    Enfin bref, finis les blablas et donc venons au fait, je propose alors de mettre les esprits d'arès en Boutique (Cristaux & Points)

    Points Positifs :

    - La boutique fonctionnera un peu pl- Beaucoup + d'esprits d'arès en échange/kiosque
    - Beaucoup + d'esprits d'arès en échange/kiosque
    - Vous aurez moins de mal pour avoir vos 50 esprits d'arès pour le fabuleux items


    Points négatifs :
    - Abus d'esprits d'achat d'esprits d'arès pour les nouveaux serveur donc rage pour les Non-CashShopeur
    48
    Oui
    45.83%
    22
    Non
    54.17%
    26

    Ce sondage a expiré.

    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

  • #2
    Bonjour
    Merci pour ton sondage, je n'ai pas eu le temps de le faire après avoir proposé mon idée sur le forum hier.
    Dernière modification par R29243327, 23 01 2016, 17h09.

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je vote non et comme je n'aime pas voter en ninja..

      D'après moi aucuns objets permettant de faire une panoplie de stade 1* ne devrait être achetable en boutique.

      J'aimerai aussi préciser que tout les équipements actuels (sauf monture, mais est ce vraiment un équipement ?) ont des restrictions forçant le joueur à s'investir un minimum dans le jeu pour éviter le fait qu'un joueur avec deux journées et un portefeuille à son actif se retrouve en haut de la chaine alimentaire.
      La fée et le spérion ont les quêtes (bateau je l'accorde, mais elle force à jouer) et la renaissance, l'étendard requière 1 platine (obtenable si tu vends des objets préalablement acheté en boutique, mais je ne pense pas que quand on fait un jeu, même PTW on part avec ce principe) la fragarach a les pommes, ...

      Ne commençons pas à en demander trop et acharnons nous sur nos Esprits d'Arès :D

      Panoplie de stade 1 : Panoplie créée à d'un seul type d'objet

      (S9)Darkovid

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, j'ai voté pour.
        Je trouve qu'il n'y a pas assez d'esprit d'Ares disponible et beaucoup trop de demande, il serait donc judicieux d'en avoir plus en circulation dans le jeu

        Commentaire


        • #5
          cc je vote pour la ventes des esprit ares en boutique vs des cristeaux

          perso lucie031001 & falconblack+ lol18 + melin sa fait 4 oui pour ma part

          je poste aussi pour mon mari huntergab et huntergame sa fait 2 oui

          je dirais donc esprit ares x1 a 150 cristeaux et metre un pack de 50 esprit a 8000 cristeaux serait une bonne idee


          le pouvoir revient au plus malin de tous

          Commentaire


          • #6
            Désolé du peut, mais pour ma part je vais voter contre, l'équipement peut se porter des le level 30, c'est le plus puissant équipement, il est normal qu'il est difficile, ceux qui l'on on farme, pour l'avoir à vous de faire de même, déjà que les nouveaux serveurs sont tcheats avec tous les nouveaux systèmes si en plus de cela on leur fournis l'équipements le plus haut dès le début jouer n'as plus aucun intérêt.

            Je suis en accord avec vous ceux qui travaillent ne peuvent pas forcement farme ... J'ai envie de dire c'est comme dans tous les MMO, vous le farmez tranquillement comme tout le monde et voila ;p

            Commentaire


            • #7
              Tu peux me dire où tu farmes les Esprits d'Arès ?

              Ou alors j'suis grave à la ramasse là.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                En abyme (Jusqu'à 3 par jours), vous pouvez les acheter (ils ne sont pas innées), avec des rerools et pas besoin dans avoir 50 000 les esprits tombent assez souvent ;p (Et au pire les acheter à ceux qui font des rerools)
                sigpic
                __________________________________
                Cloud, serveur : Néant

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok, l'Abyme... je ne sais même pas à quoi ressemble le Boss, il est "chasse gardée" et on se fait incendier si on ose l'attendre.

                  Merci Cloud de ta réponse.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai voté contre car si les esprits d’ares sont en boutique ça va encore favoriser les cash shoppeur, même si on doit les remercier de faire vivre le jeu.
                    Il faudrait remastériser le système car tu as trop peu de chance d'obtenir un esprit que soit en accumulant 15 jeton pour un pack d'ares, 50 jeton pour un esprit (je bloquerais jamais 50 jeton pour ça je les utiliserais avant, je pense que c'est le cas de beaucoup de monde); et en abyme c'est très rare d'en avoir quand la guilde qui a le serveur à la main mise dessus ( horaire d’évent très mal placé, moi je fais autre chose et j'ai plus le temps pour l'abyme).
                    Pour finir je dirais que je préfère faire le chi car je suis sur d'obtenir quelque chose même en toute petite quantité grâce à l'IOB au lieu de faire cette pano qui demande une chance de cocu.
                    Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
                    Là, tu sauras que la dette est payée

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part je suis contre, pour les raisons citées au dessus. Comme pour tout les éléments de panoplie il faut farmer les fragments (ici les Esprits) en donjon ou dans un évent pour pouvoir avoir le stuff..
                      C'est comme ça dans la plupart des MMO, alors oui c'est long et pas forcément accessible à tout le monde mais c'est le principe d'une panoplie légendaire (rappelons qu'avant le retour des tchoumes, les poudres d'habileté c'était seulement dans le Dédale et la Roue du Dragon).

                      C'est un peu comme mettre tout les items dans les jetons d'évent ou tout les items dans la boutique, tu cash-shop ou tu fais tes évents jetons et c'est bon plus rien à faire..

                      Et encore moins pour 150 cristaux l'item... (vu le prix de l'âme d'arès lol), 2 000 à 3 000 cristaux l'item ça passerait mais 150... lol

                      Bref c'est mon avis.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        En tant que joueur haut level, j'ai déjà essayer la fameuse technique du dropp avec le reroll. C'est la ou est le problème justement, expliquer moi comment faire quand une guilde monopolise 1 event.
                        Ceci est pour moi un anti-jeu qui est sanctionnable dans d'autres jeu avec un ban définitif et immédiat.
                        Un anti-jeu est bien d'empécher la progression d'autres joueurs et dans ce cas il y a une contradiction avec la charte du jeu qui consiste a
                        ""donc à s'amuser, tout en n'empêchant pas les autres d'en faire autant, donc de faire preuve de FAIRPLAY et de RESPECT envers les autres joueurs en évitant de bloquer les autres joueurs dans leurs progression.""
                        Ce n'est pas parce que cette guilde monopolise l'évent de l'abyme depuis son implantation dans le jeu en préférant améliorer de vieux rerolls pour bloquer les persos principaux des autres joueurs.

                        A bon entendeur, salut !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Pour moi c'est une polémique inutile vu que ;
                          Les CS vont votés pour,
                          Les non CS vont votés contre.
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #14
                            Bouh!
                            J'ai voté contre aussi parce que ça tuerai le principe même du jeu et de ses panos! Un reroll 30 qui peut accéder à tous les événements qui donnent des jetons ça prend à peine 1 journée et vu le nombre de personnes vendant les esprits d'arès c'est faisable. C'est certes long mais faut pas abuser, maintenant avec l'ascension mettre ça cash shoppable c'est ruiner le jeu, les gros vont devenirs plus gros et monter des rerolls encore plus gros.
                            Crystal Saga est -pour moi- un F2P de base alors pourquoi avantager encore plus les cash shoppeurs ? C'est tellement simple d'obtenir des esprits sans CB...
                            Surtout que ça va encore attiser la ''colère'' qu'ont certains contre les cash shopoeurs et l'accusation perpétuelle : ''t'as un bon perso que pcq t'as une grosse CB'' ou ''ton perso sans cs il vaut rien''. Vraiment mauvaise idée à mon goût.
                            (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


                            ††GUILDE NIGHTMARE††

                            « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je suis contre la mise en boutique, comme dit plus haut, un lvl 30 full Ares ( éveillé ou nn selon le budget) je trouverais sa vraiment abusif,
                              et surtout injuste envers les joueurs qui comme moi on claqué 45D oui oui 45D pour un seul morceau d'armure( non éveillé).

                              Mais on pourrait baisser le tarif des échanges jetons car 50 jetons pour 1 esprit, c'est royalement du foutage de gueule.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X